“trés bonne brasserie”

Brasserie du Blanc Carroi
Classé n° 37 sur 70 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines

entrée ,plat , dessert à 13.50€ je ne suis pas fan de la grande distribution , mais cette brasserie mérite vraiment de venir se restaurer . Accueil agréable , service parfait , compétences du personnels et plats très correct.

Gérald B, Directeur général de Brasserie du Blanc Carroi, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour vos remarques, je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe !
Cordialement

Avis publié : 26 février 2018

Une bonne brasserie dans le centre commercial. Des prix très corrects, de bons plats et un personnel très agréable

Gérald B, Directeur général de Brasserie du Blanc Carroi, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Merci pour votre visite et à très vite !

Avis publié : 27 janvier 2018

Avec des amis, autour d une bonne table,buffet d entrée copieux. plat du jour excellent, service agréable et performant.bon rapport qualité /prix.
Nous y retournerons

Avis publié : 10 janvier 2018

Plat plus dessert 13€, pour ce prix cela reste correct, personnel agréable et disponible, service rapide
je reviendrai

Gérald B, Directeur général de Brasserie du Blanc Carroi, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Merci à vous ! nous nous attachons chaque jour à satisfaire nos clients et ce avec la plus grande attention.
Cordialement
La direction

Avis publié : 16 décembre 2017

Personnel aimable, endroit convivial. Malheureusement cet après midi nous souhations prendre un thé, pas un café, et un dessert. Mal nous en prit, Karl nous dit qu'ils n'ont que du thé earl grey. Pouah, je suis une puriste du thé de Ceylan, ou de Maurice, avec une rondelle de citron. Derechef nous allons au super marché acheter une boîte de thé de Ceylan.... Et revenons sur place; Surprise, la personne qui nous accueille nous confirme, mais oui, il y a du thé tout simple, de Ceylan.... Karl s'était trompé!! Le thé, c'est pas sa tasse de thé.....

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Blanc Carroi ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Brasserie du Blanc Carroi ?