“Dejeuner jeudi 05/04/18”

Classé n° 20 sur 71 Restaurants à Chinon
Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Situé au coeur de la cité médiévale, notre restaurant vous propose une cuisine du Terroir faite maison Venez y découvrir nos spécialités locales (fromage de chèvres toc de Touraine, rillons maison, magret de canard au confit de vin de CHINON, sandre la Poire tapée de Rivarennes dans une ambiance cosy et familiale
Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons pris le menu du jour. Parfait , Pas très copieux , mais bon produit et belle présentation.

1923 avis sur 312

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une cuisine très simple qu’on fait a la maison. Des assiettes pas très garnies. La carte est alléchante mais le résultat n’est pas là. Déçus il y a d’autres restaurants à faire sur Chinon avec un bien meilleur rapport qualité prix.

vero37500, Gérant de La Table de Jeanne, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Monsieur,

J'ai bien noté que vous n'aviez pas été pleinement satisfait de votre repas et j'en suis désolée
Pour information, vous avez choisi un menu du jour à 15,90€ avec entrée, plat et dessert ; menu que nous proposons uniquement le midi
C'est un menu simple avec des produits de qualité, qui répond aux attentes des gens qui travaillent, ou pressés ou qui ont un budget serré, et il est vrai qu'à ce prix, il nous est difficile de faire des miracles.
Notre carte aurait sans doute mieux répondu à vos attentes.
En espérant vous la faire découvrir une prochaine fois,
Bien cordialement
VD

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Un restaurant très agréable avec un service discret,rapide mais très agréable. Les plats sont concoctés avec des produits de région et de saison. Un très bon repas !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Lieu très agréable, jolie décoration, très bon accueil et service. Nous avons pris un entrée : croustillant de chèvre, qui remplissait parfaitement son contrat. En ce qui concerne les plats : le magret était très bon (pas assez copieux peut être ) et mon amie a tenté le coq au vin, excellent !! Une petite déception pour le vin.
Très heureux d'être passés à la table de Jeanne

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Si vous logez ou êtes de passage à Chinon, ne perdez pas l'opportunité de dégouter une fine cuisine locale. Tous les produits utilisés proviennent de la région et sont transformés avec "maestria" par la cheffe. Optez pour les vins locaux, laissez vous conduire dans le choix des plats par les conseils de la responsable de salle et savourez cette table de haut niveau.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jeanne ont aussi consulté

Chinon, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Table de Jeanne ?