“Lieu et repas top”

Classé n° 1 sur 64 Restaurants à Chinon
Description : CUISINE BISTROT
Description : CUISINE BISTROT
Avis publié : 7 août 2020

Nous y sommes allés ce midi, 1ère semaine d'août. Heureusement, nous avions réservé car à 12h30, le restaurant affichait complet ! Très joli cadre qui doit l'être encore plus le soir avec les petites lumières. Pour une question de budget (beaucoup de restos faits en 3 jours), nous avons prit le menu entrée + plat + dessert à 18€ et n'avons pas été déçus !! Sur la grande ardoise, le menu à 29€ était écrit et donnait vraiment envie !!! Nous avons d'ailleurs vu les plats de ce menu défiler devant nous et avons pu au moins constater la quantité et la beauté des assiettes. Seul bémol, les prix des boissons accessibles nulle part. Mon conjoint a pris une bière sans demander le tarif et à l'addition, mauvaise surprise : 7,50€ ! Bière artisanale OK mais ça fait cher quand même. Donc demandez les tarifs c'est mieux. Nous recommandons vraiment ce lieu, en couple romantique ou en groupe

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Un service de qualité
Des plats aussi beaux que bons
Un cadre très agréable
Un lieu à ne pas rater .....
mais n’oubliez pas de réserver

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 août 2020

Pour dîner à l'Entrepotes il faut absolument penser à réserver quelques jours à l'avance car le restaurant affiche vite complet.
Le cadre à l'extérieur est très agréable.
Accueil charmant. 3 personnes s'occupent du service ce qui le rend assez rapide et efficace.
Les gestes barrières sont bien respectés par le personnel. Le menu est inscrit sur une grande ardoise qui est déplacée de tables en tables.
Les plats sont bons et les produits sont très frais. Seul petit bémol, nous avons trouvé que les plats étaient un peu trop salés.
Une belle carte de vins locaux.
Une bonne adresse à Chinon.

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Arrivés pour 12h, nous avons pu obtenir la dernière table pour 2 de disponible. Des menus très abordables qui n'enlèvent rien à la qualité des plats !! Une très belle découverte, qui plus est située dans jardin-terrasse magnifique ! À recommander vivement en pensant surtout à réserver à l'avance.

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Top produits locaux, assaisonnements parfaits, cadre hyper sympa petit jardin intérieur très bien décoré. Nous nous sommes régalés

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Entrepotes ont aussi consulté

Chinon, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Entrepotes ?