“Dépêchez vous d'y aller car changement de propriétaire en vue ! ”
Avis sur La Petite Folie

La Petite Folie
Classé n° 21 sur 364 Restaurants à Orléans
Catégorie de prix : 25 $US  - 100 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Honnêtement je ne suis pas d'accord avec certains commentaires négatifs ! Après personne n'est parfait et il en faut pour tout les goûts ! Je trouve que ce restaurant est super , une Cuisine locale , de saison et généreuse , l'équipe est très impliquée.la gérante est une vraie perle ( on sent l'envie de faire plaisir et de bien recevoir ). J'ai un grand regret ... celui de vous avoir découvert trop tardivement :/ quand on vient avec la famille, les copains ou en couple nous nous sentons bien et nous passons toujours de superbe soirée ! Merci à vous et nous vous souhaitons de beaux projets et de la réussite ! Prenez soin de vous

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Carte très étroite trop peu de choix. Pas de viande cuisinée par exemple. Que des grillades. Les plats sont bons. Dommage que le service soit expédiée quasiment sans un sourire

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Petit resto sympa, la cuisine maison et avec produits frais est à souligner. Les frites maison sont excellentes, l'assainissement de la salade aussi, desserts très bon. Enfin niveau cuisine c'est très bon, sans prétention mais des vrais produits frais. Dommage que la serveuse soit désagréable au possible, la patronne est super sympa mais alors la serveuse froide comme une porte de prison, pas un sourire, aucune communication, limite on la dérange d'être venu manger, faut changer de métier chère demoiselle, la restauration et le contact client ne sont pas faits pour vous !

Mylène P, Propriétaire de La Petite Folie, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Bonjour et merci pour ces compliments mais excusez-moi de vous dire que vous auriez pu peser vos mots en ce qui concerne ma serveuse, par exemple juste dire qu'elle était distante aurait suffit là j'espère sincèrement qu'elle ne prendra pas connaissance de votre message parce-que ça fait mal nous avons tous des jours sans et je vous parle en connaissance de cause. Le soir ou vous êtes venue, elle était malade (des douleurs au ventre à cause d'une opération d'il y a quelques temps), elle se tordait de douleur derrière le bar et je lui ai dit plusieurs fois de rentrer chez elle mais elle ne voulait pas me laisser terminé seule alors oui peut-être n'avait t'elle pas le sourire ce soir là et peut-être qu'elle se mordait les lèvres pour ne pas gémir de douleur mais elle a fini son service car elle ne voulait pas laisser sa patronne se taper tout le nettoyage. Effectivement en ce moment elle a moins le sourire, on s'apprécie énormément et ces une petite très compétente mais comme nous sommes entrain de vendre le restaurant, ça la peine et vraiment sachez que si j'avais pu, je l'aurais emmener dans ma valise avec nous pour le prochain! Essayez de peser vos mots la prochaine fois s'il vous plaît, ça fait très mal un commentaire comme le vôtre.
À bientôt
La Petite Folie

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

L’accueil est très bien. L’endroit est mignon, sans prétention mais très agréable. La carte est très bien: du choix et tout est frais et délicieux. ( 5 entrées / 5 plats / 5 desserts+ recommandation du jour) On est servi assez rapidement.
La musique est top!!! ( blues, soul, folk...)
Un digestif fait maison vous est offert avant de partir et selon mon mari, il est super bon.
Enfin, je trouve vraiment que le rapport qualité prix vaut le coup:
2 Menus entrée / Plat / Dessert
2 apéritifs: kir+ americano
1 Evian
1 Saint Emilion à tomber par terre=
97 Euros.
Voilà, un grand merci pour ce moment .
Ps: le choix des savons aux toilettes!

Avis publié : 25 février 2018

Le service et l'ambiance est très sympathique. La cuisine est bonne, bien préparée, bien présentée. Il est dommage que les propriétaires doivent fermer.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Folie ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Petite Folie ?