“Mitigés”
Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Réservez avec
Au Bureau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 356 Restaurants à Orléans
Catégorie de prix : 12 $US  - 31 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au Bureau Orléans vous accueille 7 jours/7, à tout moment de la journée. Déjeuner, apéro, diner, soirée… Il se passe toujours quelque chose AU BUREAU! Consultez l’agenda pour connaitre les dates de nos soirées à thème, poker, concerts… Les matchs importants sont retransmis en live ! Ambiance pub anglais garantie !
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons dîné correctement ... mis à part que la serveuse nous dit dignement qu'elle n'y connaît rien aux vins ... hum ... Ni pain ni eau ... le volume des tv est trop fort ... ça hurle ... pour se parler, c'est une aventure ... j'irai ailleurs ...

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avions gardé un très mauvais souvenir du bureau lorsque nous étions allés à son ouverture. Nous avons retenté cette semaine. Le cadre est plutôt sympa, le repas plus correct que dans nos souvenirs mais rien de sensationnel... du choix pour les végétariens par contre.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cette franchise sait recruter: je n’ai pas encore vu de mauvais restaurant à cette enseigne, celui ci n’y déroge pas!
Super service, aimable, disponible, plats bien servis, bref, un endroit où se restaurer est un plaisir
Une mention spéciale pour la décoration avec les deux Harley superbes en plein milieu du restaurant
Longue vie à l’equipe

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas correct dans l.ensemble sauf le pain sur la table (petits pain individuelle) troué et vider de sa mie...ce qui veut dire que le pain ce balade de table en table et vous le donne si pas consommer donc hygiène très douteuse ...excuse du serveur mais ça m'a refroidi

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus déjeuner pour l'anniversaire d'une amie et c'était un réel plaisir ! Très bon accueil et bon repas dans des prix raisonnable. Très satisfaite

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Bureau ?