“Excellente nourriture”

lun., 28.09.
20:00
Classé n° 31 sur 334 Restaurants à Orléans
Catégorie de prix : 17 $US  - 29 $US
Description : Situé au cœur d'Orléans, le restaurant Les Fils à Maman vous sert une cuisine traditionnelle dans un cadre de brasserie rétro et chaleureux sur le thème du retour en enfance.
Avis publié : 7 août 2020

Nous nous sommes régalés malgré la chaleur, nous reviendrons dès les grosses chaleurs passées pour encore plus apprecier cette cuisine excellente et tres simple dans le sens noble du terme.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020

très bon accueil, cocktail varié, vin rosé bien, serveur au top
terrasse un peu petite compte tenu du passage dans la rue, établissement propre et accueillant et surtout cuisine super bonne bon rapport qualité prix

Avis publié : 29 juillet 2020

découvert par hasard et se révèle être une très bonne adresse. tout est fait maison ce qui limite le choix mais se retrouve par une cuisine excellente ! le cadre est très agréable !
les gérants sont sympa et malgré l'affluence l'attente n'est jamais trop longue et ils savent rester disponibles et à l'écoute des demandes.
j'y retournerai les yeux fermés !

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Repas pris en famille un midi qui fut très bon, même plus de place pour les desserts!
Nous avons pris le megacheesburger des fils à maman ainsi que le filet trop mignon et un menu enfant avec les croquettes de babybel (on a adoré !)
Nous n avons absolument pas été déçus car produits frais, frites maison et cuisson comme demandé à la prise de commande.
La carte est est faite avec des aliments simples mais qui parle a tout le monde, en tout cas nos choix se sont fait très rapidement.
Très bon accueil de la part du serveur et de bon conseil notamment pour le thé maison ou bien le petit digestif pour finir le repas en beauté
En ce qui concerne le décor du restaurant même si nous avons déjeuné dehors nous avons pu nous remémorer nos souvenirs d enfances avec le mange disque, le mini ordinateur pour apprendre à écrire, ect...
Nous reviendrons !

Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

J'ai mangé dans ce restaurant avec ma famille, au vu des très bonnes critiques reçues de celui-ci....
Plats très bons, mais rien d'exceptionnel et peu inventif. Des prix assez excessifs malgré des produits frais, je ne suis pourtant pas bouleversé.
Choix limité surtout au niveau des desserts, dommage...

Le contexte et la thématisation sont plutôt bien, mais j'ai cette impression de déjà-vu, donc rien de renversant et inventif dans le décor.

Les voyageurs ayant consulté Les Fils À Maman Orléans ont aussi consulté

Vous connaissez Les Fils À Maman Orléans ?