Points forts des avis

Chartres, France
Lisez les 26 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Bien situé. Établissement ne proposant pas des cocktails grandioses. A orleans ils font encore le gin tonic au Schweppes de base comme dans les années 80. Bref il faudrait un peu innover en apportant des produits tendances.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Endroit plein de charme et sympathique pour boire un verre. Les cocktails sont très bons et le patron attentionné avec les enfants. Nous recommandons

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 31 octobre 2019

Après des mois de fermeture la réouverture tant attendue par les Orléanais de ce bar à la situation imprenable sur la Loire a été un grand soulagement tant le voir à l'abandon était un crève coeur. Il a bien évidement retrouvé sa place de choix au Festival de la Loire où la fête battait son plein. Le patron, créateur d'ambiance avec un sens aigu de l'hospitalité, vous y accueille chaleureusement entouré d'une équipe sympa et compétente. Incontestablement un endroit plus qu'agréable pour boire un verre en toute convivialité entre amis ou en amoureux avec de la bonne musique en prime. Que demander de mieux !!! Nous n'avons pas encore testé les planches à déguster mais nous n'y manquerons pas dès que nous en aurons l'occasion.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019

Un endroit très agréable pour boire un verre et écouter de la bonne musique electro.
Les prix sont très raisonnables et le cadre agréable

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Très bonne soirée ! Possibilité de commander des planches avec les boissons ! Vu sur Loire... la musique mixé est excellente !

Date de l'expérience : juillet 2019