“Très chouette”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 6 sur 626 Restaurants à Tours
Catégorie de prix : 9 $US  - 19 $US
Description : Bar à vin, restauration type Planche de charcuterie, fromagère et marine avec des spécialités de Touraine (rillons et rillettes, salades et tartines chaudes.
Avis publié : 7 août 2020

Restaurant très chouette avec d'excellents vins à déguster et découvrir et de très bons plats pour accompagner. Personnel très sympa particulièrement le gérant. Bonne continuation à vous

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Petit restaurant et cave à vin en petits cuby notamment. Cuisine très sympathique avec large choix de vins au verre. Toujours très bon accueil, des passionnés par leur métier, toujours souriant et convivial, je recommande

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Dîner à 3 amis. Nous arrivons tard et le responsable demande à la cuisinière (déjà top !)
Nous prenons un camembert rôti à partager en apéritif (nous avons détourné un plat), délicieux... Quantité/qualité : un regale !
Nous poursuivons avec une trilogie de vin, un super concept de 3 vins selon différentes thématiques (vin forts, vin de Loire, etc) 3 verres de 8cl avec chacun sa petite étiquette : on adore le concept !
Nous avons été superbement accueilli malgré l'heure tardive.
S'en est suivi un échange très sympathique et agréable avec le responsable.
Merci !

Avis publié : 27 juillet 2020

Personnel chaleureux désirant faire connaître leurs vins et la région, prix très raisonnables pour des produits régionaux de qualité. Nous étions ravis

Avis publié : 1 juillet 2020 par mobile

Accueil très chaleureux, bonnes explications et bons conseils sur les vins.
Quand aux plats, le camembert rôti au miel est tout simplement succulent, la raclette et morbier sont bons et la charcuterie est délicieuse.
Les desserts fait maison sont très bon.
Nous reviendrons accompagné pour déguster d'autres vins et "regoûter" au camembert rôti.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Bibovino ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Bibovino ?