“Attrape touristes !”
Avis sur La Romana

La Romana
Classé n° 541 sur 601 Restaurants à Tours
Avis publié : 7 juin 2021

Le prix est excessivement cher pour ce qu’on retrouve dans l’assiette !
Je demande à la serveuse si les frites sont maison, en lui précisant que si ce n’est pas le cas, je préfère du riz. Elle m’affirme qu’elles sont maison. Lorsque le plat arrive je vois clairement qu’elles ne le sont pas. Je redemande en fin de repas à une autre serveuse, elle me dit qu’elles ne sont pas maison ! Le service est passable mais les tarifs très élevés pour ce que c’est.
Je ne recommande pas, a part s’ils remettent en question leurs prix à un moment !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 30 mai 2021

L’enchantement du service n’aura pas suffi à nous faire oublier la médiocrité des plats. Tout droit sorti d’usine, je pense que même la cuisine centrale des cantines sait mieux faire...

Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Arrivé à 19h15, 1er plat servi à 20h30
Cheveux dans les lasagnes
Plus de frites que de viande
Brochette qui doit faire 100g à tout casser
A fuir

Avis publié : 23 mai 2021

Notre expérience a été relevée par l’accueil de la serveuse.

Malgré la manière dont elle est traitée par son patron devant les autres clients « ils faudrait peut-être ramener les verres » alors que lui même ne se bouge pas les fesses pour les débarrasser.
Cependant le patron a été particulièrement désagréable. Faire des remarques déplacée à la table dernière la notre devant les autres clients. De plus interpeler les autres personnes même dans la rue pour faire ses commentaires (de potentiels clients). Ne prend pas non plus les critiques des clients en compte et se permet des remarques plus ou moins discrètes sur celles-ci.

Les cocktails laissent à désirer notamment vu la petitesse des verres (pas de sprits dans un restaurant italien ?). La nourriture n’est pas en quantité, surgelée (notamment pour les frites). Par la même occasion les prix ne seraient-ils pas trop élevés pour ce que c’est ? Est-ce vraiment la peine de faire des remarques désagréables en sachant cela ? La question se pose.

Nous n’y retournerons pas.

Avis publié : 23 mai 2021

Ce « restaurant » à l’accueil sympathique a néanmoins beaucoup de progrès à faire ,., Par exemple : la « salade du Chef ». De la salade verte avec un quart de tomate coupé en 8, avec de la salade verte, une tranche de jambon blanc sorti du frigo depuis 2 ou 3 heures coupée en 4, avec de la salade verte, des cubes de fromage de type « apéro » achetés sous vide à carrefour avec ... de la salade verte , 4 aiguillettes de poulet grillées la veille, le tout parsemé de ciboulette et servi avec .... DE LA SALADE VERTE ! Bref ! Une batavia entière pour 15€
Quant à la pizza Calzone, de la fausse pâte à pizza , bien remplie et bien dorée (voire plus) mais froide dedans.

Les voyageurs ayant consulté La Romana ont aussi consulté

Chambray-lès-Tours, Tours
Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Romana ?