Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
115 $US 
Voir l'offre
Hotels.com
Priceline
119 $US 
Voir l'offre
CheapTickets126 $US 
Orbitz.com126 $US 
Agoda.com120 $US 
Voir 9 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
17 résultats
Note attribuée
11
1
4
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
11
1
4
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 17
Avis publié : il y a 4 semaines

Un hôtel formidable avec un personnel très accueillant ! Nous ne sommes restés qu’une nuit car nous étions en transit vers l’Espagne mais nous y reviendrons !
La chambre était très propre et spacieuse, à part le nombre de serviettes légèrement insuffisant, nous n’avons rien à reprocher à ce super hôtel !

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci dmel2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un bel hôtel tout neuf et très bien aménagé avec une expérience américaine standard et déjà bien huilée !
Je dois avouer mon fort étonnement et ma réprobation devant l’absence totale de contrôle du pass sanitaire .
Des explications vaseuses comme quoi les hôtels ne seraient pas concernés puis que le contrôle au petit déjeuner puis que je suis passé à travers pour enfin admettre qu’il n’est pas réalisé. Cet hôtel est il en dehors du territoire des frontières d’application des lois de la république où ambitionne t il d’attirer les manifestants anti vaccins et autres extrémistes … tous les hôtels aidés par les contribuables en période difficile devraient appliquer la loi ou fermer ses portes ….et se serait dommage pour ce nouveau lieu .
Est ce une politique locale, française ou américaine ? Et cette fois sans nouveau mensonge !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci francoisp820
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Confortable, très propre, relativement neuf
Petit déjeuner copieux mais qualité très moyenne
Pas de restaurant
Vue décevante mais très bel emplacement
Tres bel emplacement en bord de Loire. Dommage que la chambre donnait sur le mur mitoyen!

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci jmmercier13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un très bon séjour au Hilton, le personnel est prévenant, les chambres sont agréables et la literie confortable. Cependant les fenêtres ne s'ouvrent pas... le système de climatisation est certainement bon, mais dormir "en boîte" nous a donné l'impression d'étouffer...

Date du séjour : août 2021
    • Chambres
    • Service
Merci MKNCK1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Me rendant régulièrement à Tours, dont la plupart des hôtels sont très moyens et alléché par l'ouverture récente et médiatisée de son Hilton , je décidais d'y passer une nuit dans une chambre intermédiaire.
Dès le hall d'accueil je déchante c'est celui d'un Ibis décoré par Habitat.
L'accueil est sympathique, voire familier, mais efficace.
Premier couac dans l'ascenseur, les indications en braille sont photographiées ( le braille se lit en relief) donc parfaitement inexploitables pour un mal voyant ou un aveugle.
La chambre est spacieuse mais sans fenêtre ouvrante (la literie s'avérera excellente) et les toilettes dans la salle de bain, ce qui très étonnant pour un 4 étoiles à peine terminé, quel que soit le type de chambre.
Le lendemain, épreuve du petit déjeuner :
Nourriture d'une gamme inattendue dans ce type d'établissement (yaourt saveur... thé en sachet, oeufs brouillés certainement faits avec de l'œuf concentré, saucisses mal cuites, etc, pas digne d'un 4 étoiles), salle sans intimité ( tables à touche touche), bruyante, mal organisée ( nourriture et boissons réparties à 3 endroits différents)

Tout cela signalé en partant, sans émotion apparente de la réceptionniste qui formule les regrets standardisés.
Bref, le nom de Hilton, le prix de Hilton, les 4 étoiles du Hilton, pour l'impression d'un Ibis.
J'ai failli débarrasser moi même le table en partant ....

Astuce pour la chambre : Un parking à proximité immédiate en sous sol,très malodorant et qui ne communique même pas directement avec l'hôtel.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Raoul V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis