Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com120 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un hôtel formidable avec un personnel très accueillant ! Nous ne sommes restés qu’une nuit car nous étions en transit vers l’Espagne mais nous y reviendrons !
La chambre était très propre et spacieuse, à part le nombre de serviettes légèrement insuffisant, nous n’avons rien à reprocher à ce super hôtel !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un bel hôtel tout neuf et très bien aménagé avec une expérience américaine standard et déjà bien huilée !
Je dois avouer mon fort étonnement et ma réprobation devant l’absence totale de contrôle du pass sanitaire .
Des explications vaseuses comme quoi les hôtels ne seraient pas concernés puis que le contrôle au petit déjeuner puis que je suis passé à travers pour enfin admettre qu’il n’est pas réalisé. Cet hôtel est il en dehors du territoire des frontières d’application des lois de la république où ambitionne t il d’attirer les manifestants anti vaccins et autres extrémistes … tous les hôtels aidés par les contribuables en période difficile devraient appliquer la loi ou fermer ses portes ….et se serait dommage pour ce nouveau lieu .
Est ce une politique locale, française ou américaine ? Et cette fois sans nouveau mensonge !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Confortable, très propre, relativement neuf
Petit déjeuner copieux mais qualité très moyenne
Pas de restaurant
Vue décevante mais très bel emplacement
Tres bel emplacement en bord de Loire. Dommage que la chambre donnait sur le mur mitoyen!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un très bon séjour au Hilton, le personnel est prévenant, les chambres sont agréables et la literie confortable. Cependant les fenêtres ne s'ouvrent pas... le système de climatisation est certainement bon, mais dormir "en boîte" nous a donné l'impression d'étouffer...

Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Me rendant régulièrement à Tours, dont la plupart des hôtels sont très moyens et alléché par l'ouverture récente et médiatisée de son Hilton , je décidais d'y passer une nuit dans une chambre intermédiaire.
Dès le hall d'accueil je déchante c'est celui d'un Ibis décoré par Habitat.
L'accueil est sympathique, voire familier, mais efficace.
Premier couac dans l'ascenseur, les indications en braille sont photographiées ( le braille se lit en relief) donc parfaitement inexploitables pour un mal voyant ou un aveugle.
La chambre est spacieuse mais sans fenêtre ouvrante (la literie s'avérera excellente) et les toilettes dans la salle de bain, ce qui très étonnant pour un 4 étoiles à peine terminé, quel que soit le type de chambre.
Le lendemain, épreuve du petit déjeuner :
Nourriture d'une gamme inattendue dans ce type d'établissement (yaourt saveur... thé en sachet, oeufs brouillés certainement faits avec de l'œuf concentré, saucisses mal cuites, etc, pas digne d'un 4 étoiles), salle sans intimité ( tables à touche touche), bruyante, mal organisée ( nourriture et boissons réparties à 3 endroits différents)

Tout cela signalé en partant, sans émotion apparente de la réceptionniste qui formule les regrets standardisés.
Bref, le nom de Hilton, le prix de Hilton, les 4 étoiles du Hilton, pour l'impression d'un Ibis.
J'ai failli débarrasser moi même le table en partant ....

Astuce pour la chambre : Un parking à proximité immédiate en sous sol,très malodorant et qui ne communique même pas directement avec l'hôtel.
Type de voyage : A voyagé en couple