“Bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Dès l'entrée, j'ai été frappé par le calme, la salle étant bien insonorisée. Les tons de la décoration sont très agréables. Les tables sont indépendantes, avec des séparations. On ne se rend pas compte qu'il y a beaucoup de monde.
L'accueil est très agréable. Les produits sont frais ( salade de légumes grillés à l'oeuf poché). Les frites qui accompagnent les viandes sont bonnes. Ma pièce du boucher était très tendre, celle de ma femme moins. La responsable nous a dit qu'il faudra le signaler la prochaine fois. Le vin au verre était bon.
Donc, voici une chaîne qui mérite d'être connue, car la qualité est présente et le rapport-qualité prix très intéressant.
Nous reviendrons goûter les andouillettes...

Poivre Rouge S, Propriétaire de Le Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Jean-Paul,

Nous vous remercions de votre visite et de ce très gentil commentaire.
Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Nous ferons part de vos remarques à notre équipe.

À très bientôt,

Avis publié : il y a 2 semaines

J'ai pris un burger + le fondant au chocolat. C'était très bon. Les formules sont intéressantes. Le service est assez rapide. Je reproche simplement au fondant d'être un peu trop bourratif et servi dans une quantité un peu trop lourde, du coup. D'autre part, j'ai demandé un accompagne assez "atypique" avec mon burger, cela dit, j'aurai apprécié de la sauce avec les haricots verts et les tagliatelles. Cependant, l'accueil était agréable et c'est bon rapport/qualité prix qui peut contenter beaucoup de monde.

Poivre Rouge S, Gérant de Le Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Kalyah,

Nous vous remercions de votre visite et de votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu tant sur le service que dans l'assiette. Proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux est notre objectif quotidien.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil, très à l'écoute, souriants malgré le restaurant plein.Nous nous sommes régalés que ce soit avec le buffet très varié, le plat du jour : dorade à la sauce hollandaise, l'hamburger maison, brushetta... Très bon dessert framboisier et coupe poivre rouge. Le tout à un prix très raisonnable. Je recommande vivement ce restaurant

Poivre Rouge S, Gérant de Le Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Marie,

Nous vous remercions pour cet avis très flatteur. Nous sommes ravis de voir que le service et la cuisine ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite dans notre restaurant,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

la cuisine n'est pas la cuisine que du sous-vide ou du congele des cuisinières qui connaise meme pas leur cuisson quelle honte pour eux . Un restauran qui fonctionne que avec des apprentis et une chef de salle qui se crois tout permise on c'est plus qui et le veritable patron dans se bordelle bref je vous le recommande pas dutout a moin que vois aimer manger des produit limite limite

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous faire partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction.
Nous accordons une importance primordiale à la qualité et mettons tout en oeuvre au quotidien pour qu'elle soit au rendez-vous.
Les équipes tiennent compte de vos remarques.

Nous veillerons à remonter vos remarques au responsable.

Espérant vous accueillir de nouveau,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil,carte avec du choix. Cadre chaleureux plats et desserts bons
Bref rapport qualité prix c’est parfait
Service chaleureux et rapide

Poivre R, Gérant de Le Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Isa,

Tout simplement merci pour ce super avis

À très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Le Poivre Rouge ont aussi consulté

Savigneux, Ain

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Le Poivre Rouge ?