Expedia.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Nous avons dîné dans le restaurant de l’hôtel et avons été très bien accueillis.
Le repas était soigné et excellent. Nous retiendrons la préparation de l’aile de raie qui nous a
particulièrement régalés. Merci beaucoup pour cette bonne soirée ! N’hésitez pas à vous arrêter,
vous passerez un bon moment.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2021

Le restaurant vient relever le niveau des chambres qui bien que propres sont démodées. On y mange bien et les petits déjeuner sont très corrects ! L'hotel est idéalement situé à une centaine de mètres du chateau.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Hôtel très agréable : vaste chambre triple sous les toits avec beaucoup de charme et très calme.
Excellent dîner avec des produits du terroir et un propriétaire qui vous explique l’origine de tous ces délicieux produits.
Tout est très raffiné .... les desserts sont fabuleux ( gâteau aux noix à tomber!!)
Petit déjeuner très copieux
Adresse à recommander vivement

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

hôtel agréable un très bonne accueil, personnel très sympathique bon restaurant de la bonne nourriture fait maison de la literie confortable et un bon petit déjeuner seul inconvénient sanitaire bruyant mais a part ça rien a dire

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Hôtel bien situé, à proximité du superbe château de villandry et de son jardin. Personnel accueillant, sympathique. Nous avions une chambre pour deux adultes et un enfant, côté ruelle et au calme. Petit déjeuner du matin de qualité.
Le samedi soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Repas de très bon qualité et de bon goût. On s'y sent bien.
Nous conseillons les lieux

Date du séjour : juillet 2020