“Que c'est bon!”

Anna-S - La Table Amoureuse
Réservez avec
Anna-S - La Table Amoureuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 482 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : 21 $US  - 54 $US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hincmar
Description : Situé à mi-chemin entre la Cathédrale et la Basilique Saint-Remi, Anne-Sophie et Cédric vous accueillent dans un cadre chaleureux autour d'une cuisine maison faite de produits frais.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très belle découverte à 2 Pas de chez nous ! Cuisine savoureuse , réfléchie, généreuse et super bien exécutée, les plats sont excellents de l amuse bouche au dessert , le service est irréprochable , très belle carte de vins... nous avons passé un délicieux moment ...
à faire absolument !
NB: j ai parlé de ce fabuleux plateau de fromages?

Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon accueil dans ce restaurant, ambiance sympathique (légèrement bruyante), des menus alléchants et des plats goûteux. Tarifs corrects au vu de la qualité des plats

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne expérience.
Carpaccio de st Jacques divin. Explosion de saveurs en bouche. Escargots finement assaisonnés et succulents. Ris de veau moelleux et bien accompagné.
Les efforts sur les saveurs et les couleurs des plats sont bien là.
Pour une première fois improvisée nous avons été enchantés.
Belle vaisselle originale et service aux petits soins. Adresse à recommander

Avis publié : il y a 3 semaines

Très heureux d'avoir découvert ce restaurant, cuisine et vin de qualité! service agréable!!
Mention spéciale pour les ris de veau et saint Jacques

Avis publié : il y a 4 semaines

Un vrai régal, le menu entre terre et mer que nous avions pris, étant tout simplement excellent du début à la fin. Des saveurs qui s'accordent parfaitement ensemble, on sent qu'un vrai travail a été effectué, avec des produits de bonne qualité.
Une adresse que nous conseillons sans hésiter et où nous retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Anna-S - La Table Amoureuse ont aussi consulté

Vous connaissez Anna-S - La Table Amoureuse ?