“Bon resto”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 120 sur 468 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : 12 $US  - 18 $US
Quartier : Centre Erlon-Ouest
Description : Koboon wok sensations est la première enseigne de street food Thaî raffinée. Chez Koboon les plats sont cuisinés à la minute comme à Bangkok. En cuisine, l'équipe est originaire de thailande ce qui est un véritable gage d'authenticité.
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Bon restaurant, qualité pas mauvaise.
Mais malheureusement on reste sur sa faim.
Restaurant fais en livraison

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis mais ce restaurant le mérite, nous sommes déjà venus plusieurs fois avec mon copain, avons quasiment goûté tous les plats disponibles sur la carte -mentions spéciales pour le curry vert qui est plus que délicieux, ainsi que le massaman- maintenant nous sommes évidemment contraints de commander en livraison et ne sommes jamais déçus, les plats arrivent toujours bien présentés, toujours chauds et sont également toujours aussi bons
Je recommande Koboon les yeux fermés, et suis pressée de pouvoir y retourner manger sur place

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 23 novembre 2020 par mobile

Testé pour la première fois, nouilles sautées crevettes en grande quantité mais manque de saveur et un peu sec.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 19 novembre 2020

Commande a emporter : Padthai pimenté en niveau 3 alors que nous avions demander le 1. Tres peu de crevettes par rapport au plat à manger sur place.
Nasi goreng : demandé bœuf et crevette. Il n'y a qu'1 seule crevette dans le plat et le boeuf est....affreux. il n'est absolument pas tendre et son goût est médiocre.
Nous avons trouvé ces 2 plats du niveau d'un restaurant asiatique basique avec buffet à volonté..pas plus...
Pas sur d y revenir

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

Restaurant exceptionnel au niveau des saveurs un vrai retour en Thaïlande
Nous avons été ravis de notre passage dans ce restaurant aussi bien niveau plats que niveau accueil.
Le restaurant est très agréable aux couleurs de l'Asie.
Servit rapidement, tarifs hyper raisonnable.
Nous reviendrons à coup sûr.!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Koboon - Thaî ont aussi consulté

Vous connaissez Koboon - Thaî ?