Les prix les plus bas pour votre séjour
116 $US
Voir 18 offres
1 795 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel au top,merci à stefania qui a retrouvé l alliance de mon mari,l hôtel à eu la gentillesse de nous appeler et de nous la renvoyer,merci à cette très belle équipe,les chambres sont correctes,propres,calmes,bonne literie,nous avons passé un bon sejour

Type de voyage : A voyagé en couple
Maxime DEZ, Guest Services / Front Office de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Choulou92 d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Mercure Reims Centre Cathédrale. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Merci d'avoir mentionné le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe !
A très bientôt à Reims,

Avis écrit le 16 août 2021

Nous sommes restés une nuit, la literie était très confortable et petit déjeuner un délice (et très copieux). Le centre ville est proche et nous avons pu laisser la voiture au parking même si la chambre était rendue. Par contre le restaurant le soir est à éviter.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 13 août 2021

3eme séjour dans cet hôtel mais cette fois ci déception... literie moyenne , matelas qui fait du bruit (ressorts).. nettoyage superficiel chambre (une serviette retrouvée enroulée en vrac, surface lavabo et douche pas très nickel), nous avons du coup opter pour nettoyage le lendemain ( impeccable même la robinetterie, nous avons remercié la dame), lavabo bouché signalé puis réparé. Nous choisissons apéritifs avec glaçons, pas de glaçon machine en rade et pas question d avoir des glaçons pour les futurs apéro, du coup pas la peine d en prendre... après règlement Irish coffee, on nous livre comme convenu une demie heure plus tard notre commande et surprise !! Irish coffee à la mousse de lait car chef cuistot refuse de faire chantilly...le client doit acquiescer ! À trois reprises nous avons fait renvoi des verres servis en raison de leur saleté ( présence lèvres sur les rebords). Petit déjeuner à l époque copieux et réputé, revu à la baisse, au rabais ( très peu de charcuterie, fromages, partage de trois sortes confitures en pot commun à prendre avec cuillère, pas de choix de pains, pain de mie sans plus ...) On ressent bien que tout est réduit au maximum mais pour 18 euros...c est cher payé !! Plats du jour identiques chaque jour..le jeune homme à l accueil devrait se mettre à jour des avantages proposés. Étant membre silver, nous bénéficions du retard tardif... on nous répond c est 30 euros et maintien absence de cet avantage; nous avons du démontrer l inverse. On nous demande de repasser le lendemain car c est en fonction si chambre relouée. . Bref le lendemain c est ok mais jusqu'à midi seulement!!!merci l avantage !!! nous sommes parties à 11 heures faisant choix de ne pas prendre repas du service en chambre (bocaux, resto fermé le midi)...tarifs affichés à l extérieur non conformes au site all Accor: parking avec tarif 12.50 euros par jour alors 10euros sur le site... là aussi ce même jeune homme nous met en doute, après vérif il applique la réduction... logique ces différences de tarif ?. On ressent comme un malaise entre les personnels (pas d engouement, tristes). Ils étaient toutefois polis et sourire commercial....enfin pour avoir été au Mercure Deauville récemment où trois sachets friandises offerts pour nos trois Yorkshire (un seul pour trois à Reims) et geste commercial d initiative un chien/3 compté, pas le cas à Reims...bref, beaucoup de désagréments, 3 étoiles suffisent.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maxime DEZ, Guest Services / Front Office de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Mercure Reims Centre Cathédrale. Nous sommes navrés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos clients apprécient généralement le professionnalisme de nos équipes ainsi que notre restaurant et le buffet petit-déjeuner, ce que vous aviez pu constater lors de vos précédents séjours.
Les désagréments rencontrés ont été tout à fait ponctuels et nous vous assurons que le nécessaire a été fait pour corriger cela.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Reims, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 5 août 2021

Bien dans son ensemble mais pour un 4 étoiles ne pas avoir de jus d’organe frais « on est en rupture » ceci est quand même incompréhensible. Désormais il existe des machine que même les ibis ont…et je vais de plus en plus vers cette marque car très complète

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maxime DEZ, Guest Services / Front Office de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Laurentdumur39,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partage votre expérience relative à votre séjour au Mercure Reims Centre Cathédrale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, nous prenons bien notre de votre remarque concernant le jus de fruit et nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour à Reims, en Champagne !

Avis écrit le 2 août 2021

Séjour et accueil parfait le personnel génial agréable compétent et très réactif bonne restauration mais pas assez de choix je reviendrai pour un autre séjour plus long cadre très agréable et accessibilité à la ville à pied rien à dire continuez comme ça

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maxime DEZ, Guest Services / Front Office de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Cher frederiqueschulz,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Reims Centre Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes.

A très bientôt à Reims,

Maxime DEZ