Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020

Bel hotel avec une belle situation , déplacement professionnel , pour mon 1er séjour , ma direction m a permi de dormir dans un trés bel hotel pour me rehabituer à dormir trés réguliérement à l hotel , j ai reçu un trés bel accueil , j ai beaucoup apprécié le personnel de la réception et du restaurant , le veilleur de nuit a été aussi trés agréable , j ai trés bien dormi dans une chambre belle et confortable , excellente literie , merci

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cindy SIMON, Service clients/Réception de Domaine Les Crayeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ces quelques lignes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Domaine,

Relations clients

Avis écrit le 7 septembre 2020

C est un hotel ou on oublie le temps , le travail ,car ici on prend soins de vous , felicitation au sommelier qui nous a tres bien conseillé, repas exellent, propreté ,parc bien fleuri, merci aussi au directeur present et attentionné, vous pouvez etre fier de votre personnel et de la valeur que vous transmettez.

Date du séjour : septembre 2020
Cindy SIMON, Service clients/Réception de Domaine Les Crayeres, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Chère Madame,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et de vous avoir "chouchoutés"
Notre plus belle récompense sont vos quelques mots.

En espérant vous recevoir à nouveau dans le futur,

Avis écrit le 7 août 2020

Magnifique demeure, service impeccable malgré le covid 19. La chambre magnifique, le petit déjeuner très varié est excellent. Je recommande vivement. En revanche le restaurant la brasserie qui se situe dans le parc est cher c'est très bon mais vous sortez avec la faim au ventre. Plat de grande gastronomie mais minimaliste

Date du séjour : août 2020
Cindy SIMON, Autre de Domaine Les Crayeres, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Cher mitsou52,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chateau.
En revanche, nous sommes navrés que la Brasserie n'a pas su vous donner entière satisfaction.

Nous espérons cependant vous recevoir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Accueil agréable et chaleureux.
Personnel au petit soin.
Cadre plus qu’agréable. Enfin nous avons passé un très bon séjour.
La chambre, rien ne manque et le service est très efficace.
Petit déjeuner, tout est bon et très copieux.
Pour passé un très bon moment, c’est forcément cette adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Closb2019,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Domaine Les Crayères. Toutes nos équipes s'efforcent au quotidien de laisser à nos hôtes un souvenir mémorable.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement au Domaine,

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Nous sommes revenus à Reims quelques années après notre dernier séjour. Très bel endroit avec un château Belle Époque et un superbe parc. Les chambres sont spacieuses et décorées selon le style fin XIXéme siècle avec tout le confort moderne et de très belles salles de bain. L’accueil est parfait sans être trop guindé...Le petit-déjeuner est excellentissime avec des œufs à la coque parfaitement cuits, une salade de fruits frais et goûteux, des belles viennoiseries craquantes, des confitures maison et des chocolats savoureux sans amertume ou sucrosité excessive.

Concernant la cuisine, nous avions mangé au restaurant 2 étoiles de l’hôtel et à la brasserie le jardin se trouvant dans le parc de l’hôtel. Cette fois-ci, nous avons dîné à la brasserie. A titre personnel, je préfère la cuisine bistronomique du Jardin avec un bon rapport qualité prix et un service efficace dans une atmosphère détendue

Un très bel endroit !

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur Balloux,

Mille mercis pour ces quelques lignes !
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est révélé à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir à nouveau dans le futur.