Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 19:30

à partir de 274.29 $US
7 484 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2020

Très bel édifice de 1000 ans environ, là où il y a environ 20 sacres de roi de France.
Vitraux et intérieur somptueux, possède 2 orgues.

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Vsite à Reims avec la visite de la cathédrale qui est très jolie avec plein de statuts sur sa façade

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Magnifique, grandiose, un monument incontournable à Reims.
Belle de jour mais splendide la nuit !
Ne rater pas l horloge à l intérieur avec la sortie des personnages chaque heure.

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Beaucoup plus vaste que dans mes souvenirs, cette cathédrale est imposante et pourtant « élégante ». Certaines zones intérieures sont très sombres, mais c’était peut-être à cause de la mauvaise météo du jour... Petite originalité : l’horloge qui sonne l’heure pile, sorte de « coucou géant », dans le transept côté nord.
Dommage que le coronavirus nous ait empêché de monter dans les tours...

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Très belle Cathédrale avec une belle histoire, bcp d explications à l’intérieur.
Je conseille fortement la visite.