“Un délicieux moment ”
Avis sur Le Pavillon CG

Le Pavillon CG
Réservez avec
Le Pavillon CG n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 482 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pour la première au pavillon cg nous n’avons pas été déçu. Parking privé tout d’abord qui permet un accès facile,le lieu est magnifique en plein cœur de reims avec une belle terrasse.

Nous avons choisi le Menu à 55e très complet,une cuisine très fine,avec de beaux produits frais.a noter les petits pains maisons qui sont délicieux.

L’accueil était intentionné et très cordiale,j’avoue êtres surpris des commentaires peu élogieux publier précédemment.

Mérite largement une étoile,rapport qualité prix excellent !

Peut-être serait-il sympathique d’avoir une carte des champagnes un peu plus fourni en choix ? Nous y retournerons pour profiter de la terrasse.

Avis publié : il y a 2 semaines

Menu Bib gourmand en appel, sans choix, peu généreux en quantité et sans possibilité de le panacher avec les autres menus !
Pour la cuisine, beaucoup d'esbroufe, de la fumée, de la mousse (écume) et pas grand chose dans l'assiette.
Une remarque du serveur dans mon dos : "encore du pain", à ma demande d'un 3ème petit bout de pain après 1 heure d'attente de l'entrée peu généreuse et 1/2 heure d'attente supplémentaire du plat tout aussi "maigre" !
Service peu aimable, peu attentionné... et réservé aux clients des menus aux tarifs plus élevés.
Des prix élevé en ce qui concerne les vins et peu de choix de Champagnes !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout est parfait! L’endroit est d’une beauté exceptionnelle, la cuisine est vraiment raffinée et délicieuse. La carte propose un large choix de plats.
Le personnel est très accueillant, aimable, et proche de sa clientèle.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant à l'ambiance à la fois classe et moderne avec une équipe de salle adorable ! Une cuisine faite maison de A à Z, de bon produits cuisinés intelligemment, des menus complets et régionaux. Nous sommes tombés amoureux de ce lieu et de cette cuisine ! Un couple Chef cuisinier et Chef de salle en parfaite osmose qui vient livrer une expérience de qualité sans chichi mais d'un standing digne du lieu !
Bref une bonne expérience abordable et sincère.
Merci pour tout !

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous avons pris le menu à 33€ et nous avons êtes amplement satisfait.
Produit frais et belle présentation.
La texture des plats et les associations sont superbe.
Et tou ça pour à peine 33€, le prix d’un Buffalo.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon CG ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pavillon CG ?