“Bonne pizzeria de quartier”

Pizzeria verone reims
Classé n° 147 sur 469 Restaurants à Reims
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’accueil est détendu et sympathique. Les pizzas sont bonnes et cuites au feu de bois devant vous. Bon petit restaurant de quartier

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Une des meilleures pizzeria de Reims, pizzas copieuses et excellentes, cuites au feu de bois.
Pâtes et sauces généreuses.
Carte du jour avec des une qualité de produits frais et vous ne repartirez pas en ayant faim.
Mension spéciale pour la terrine maison en entrée.
De plus, les frères qui tiennent le Verone sont gentils, mettent à l aise et sont commerçants, ce qui devient de plus en plus rare.
Je conseille vivement

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Très bonne expérience, les patrons (deux frères très sympas) vous accueil avec le sourire et toujours un petit mot sympa. Pizza pâte maison cuite au feu de bois, très bien. L’ambiance est très familiale et conviviale. Possibilité de prendre à emporter.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 18 mars 2020

Pizzeria tenue par deux frères avec qui on peut discuter et rire. Les pizzas sont délicieuses. C'est un endroit convivial et chaleureux. Je le recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019

Très bon plats. Le foie gras est excellent! Les recettes sont dignes de l’Italie. Le vin du mois était très bon également .Accueil chaleureux, serveurs et patron souriants. Assiette copieuse, plats copieux. Belles présentations des plats.Une jolie découverte, le personnel très accueillant et très gentil, le repas vraiment excellent, rien à changer! MERCI

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria verone reims ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Pizzeria verone reims ?