“Bon restau”

Catégorie de prix : 15 $US  - 41 $US
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre Erlon-Ouest
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bon restau. Nous avons pris une planche de charcuterie pour 2 .... très bien garnie et de qualité. Nous l’avons accompagné avec du Saint Nicolas de Bourgueil. Bon rapport qualité prix et un service de qualité. Je recommande.

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 989)

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Nous y sommes allée pour déjeuner le mid (14h).
Accueil satisfaisant, cuisine de bistro revisité.
Nous y avons très bien déjeuner .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

encore une jolie découverte avons très très bien manger le plat sont délicieux et le service parfait

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

En transit à Reims, pour la Baie de Somme, nous avons eu un avis favorable de la part d'un couple, habitant Reims, à qui nous avions posé la question : connaissez vous un bon Resto?
Enchantés par la situation, le contact avec le serveur, le bon repas et emballé par le dessert +++
Bref : 20/20

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Un service aux petits soins, qu’importe le moment de la journée et l’occasion.
Des plats régulièrement actualisés, une carte complète avec des produits frais et de qualité.
Un restaurant qui n’a absolument rien à envier aux chaînes que l’on retrouve aux alentours.
Un +++ pour la rénovation récente qui est simplement sublime !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Apostrophe ont aussi consulté

Vous connaissez L'Apostrophe ?