“Bon moment pour anniversaire”
Avis sur caffe cosi

caffe cosi
Réservez une table
mer., 21.10.
20:00
Classé n° 12 sur 208 Restaurants à Troyes
Catégorie de prix : 22 $US  - 96 $US
Description : CAFFE COSI A PRIS PLACE DANS UNE ANCIENNE GALERIE DE PEINTURE, DECOR URBAN CHIC ITALIEN POUR VOUS FAIRE DECOUVRIR UNE CUISINE FRANCO ITALIENNE SIMPLE ET GOUTEUSE . BRUNO CAIRONI ET SON EQUIPE VOUS ATTENDENT AVEC PLAISIR . IDEALEMENT SITUE PRES DU PARKING CHARLES DE GAULLE, CAFFE COSI VOUS OFFRE UNE PARENTHESE GOURMANDE "DOLCE VITA " DANS LA MAGNIFIQUE VILLE DE TROYES ; UNE CARTE AVEC SPECIALITÉS DE LA MAISON ET PLATS ITALIENS , ET CHAQUE JOUR DE NOUVEAUX PLATS À L ARDOISE EN FONCTION DU MARCHE ET DE LA SAISON - LAISSEZ VOUS TENTER ET L'EQUIPE DE CAFFE COSI VOUS FERA DECOUVRIR SA BELLE SELECTION DE VIN PREPAREE PAR CHRISTOPHE CAIRONI ; LAISSEZ VOUS TENTER PAR CETTE ESCAPADE GOURMANDE ....
Avis publié : il y a 4 semaines

Après avoir testé ce restaurant nous avons décidé d'y réunir la famille pour un anniversaire.
Pas déçus : un accueil chaleureux avec des petites attentions sympathiques pour marquer ce jour particulier, un excellent menu découverte très bien cuisiné pour le régal du palais, de la bonne gastronomie accompagnée de vins très bien choisis.
Félicitations aussi bien à la cuisine qu'au service !
A renouveler sans problème.

Date de la visite : septembre 2020
930brunoc, Propriétaire de caffe cosi, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client ,

Toute l'équipe de caffè cosi la trattorie vous remercie pour votre message . Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée familiale .

a trés vite

Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en découvrant la ville de Troyes. Le soir même nous y sommes allés dîner, en terrasse. Accueil et service attentifs. Plats parfaits. Nous recommandons

Date de la visite : septembre 2020
930brunoc, Propriétaire de caffe cosi, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Cher Client , cher GRUIGRUI

Toute l'équipe de caffè cosi la trattoria vous remercie pour votre gentil message . Nous sommes vraiment ravis de vous avoir accueillis
a trés vite lors d'une balade Troyenne

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

"Menu découverte" de qualité, cuisine raffinée et très bonne mais assez décevant concernant le service... temps d'attente très longue entre les plats, notre commande des apéritifs n'est seulement prise qu'au bout de 45 minutes et plus d'1h d'attente pour le premier plat... d'autres clients sont mécontents également...on nous explique qu'ils sont débordés ce soir avec une grosse tablée... certes, mais en tant que client on s'attend à être servis du mieux qu'il se doit, peut importe le nombre de couverts, ce n'est pas notre problème, surtout pour le prix du repas. Decevant pour la renommée du chef...

Date de la visite : août 2020
930brunoc, Propriétaire de caffe cosi, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Cher Client , Cher sablaun,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience hier soir et nous nous en excusons . Malheureusement , le soucis n'était pas le fait d'avoir du monde , mais tout simplement que tout le monde soit arrivé en même temps alors que nous prévoyons généralement des réservations avec arrivées décalées afin de pouvoir avoir un service fluide et agréable pour tout le monde .
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion et nous avons bien pris note de votre remarque .
A bientôt
bien sincèrement
Toute l'équipe de caffè cosi

Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Super restaurant Troyen chargé d’histoire, de style, de raffinement. Accueil et service très chaleureux. La maîtresse de maison nous a « guidé «  avec beaucoup de passion et d’humour, dans le choix des plats de saveurs italiennes. Prêt d’un chapeau pour nous abriter du soleil en terrasse intérieure , joliment décorée. Service avec respect des gestes barrières. Je recommande vivement. Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2020
930brunoc, Propriétaire de caffe cosi, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Toute l'équipe de caffè cosi la trattoria vous remercie pour votre commentaire . Nous y avons été sensibles . Une trattoria est par nature, un endroit ou les traditions se perpétuent , un lieu où il fait bon être et nous sommes très heureux de vous avoir accueillis .

A bientôt

Avis publié : 20 août 2020

Excellente table et excellent service, nous recommandons vivement.
Le cadre est très agréable et les mets delicats.

Date de la visite : août 2020
930brunoc, Propriétaire de caffe cosi, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Toute l'équipe de caffè cosi la trattoria vous remercie pour votre appréciation . Nous sommes heureux de vous avoir accueilli
a bientôt

Les voyageurs ayant consulté caffe cosi ont aussi consulté

Vous connaissez caffe cosi ?