“Parfait!”

L'Annexe Tout Simplement
Classé n° 3 sur 255 Restaurants à Troyes
Catégorie de prix : 5 $US  - 29 $US
Description : On aurait tort de le catégoriser. Bar à vin, bar à tapas, restaurant ? Il est tout à la fois et en même temps simplement ce que vous cherchez. Une cuisine savoureuse et généreuse où l’on retrouve le Goût des produits agréablement agrémenté d’une touche d’originalité. Des vins de producteurs rigoureusement sélectionnés avec une passion aisément décelable. Un service de qualité, soigné et disponible. Le tout dans une ambiance élégante et cosy. Bref à chaque fois un véritable plaisir de revenir !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique, cadre moderne, situé au cœur du centre historique de Troyes. Les plats sont joliment présentés et surtout très goûteux. Belle carte des vins. Lieu incontournable pour passer un bon moment.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Découvert un midi pendant un déjeuner de travail, je suis tombée amoureuse de leur plat !
Une belle décoration, des plats savoureux, des serveurs plus qu’aimable et de bon conseil ! (Mais aussi de très bon vins !)
Je recommande à 100% ce bijoux troyens !

Avis publié : 3 avril 2018

restaurant proposant des petites bouchées a multiplier et quelques plats
pas cher et sympa en plein coeur medieval

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Serveurs souriants et agréables. Plats généreux et sympathiques... nous avons pris des plats à partager. Cadre typiquement champenois. Une belle découverte grâce aux commentaires sur TripAdvisor. Nous y retournerons avec grand plaisir et vous conseillons d’y aller :o)

Avis publié : 28 mars 2018

Restaurant avec des plats aussi beaux que bons. Serveurs sympathiques, souriants et accueillants, nous avions été très bien reçu. Idéal pour un repas en famille ou bien entre amis.
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez L'Annexe Tout Simplement ?