“De la bombe!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Endroit où l'on boit et où l'on mange de manière agréable. Demandez la prunelle en apéro et le karaoké en digestif , vous ne serez pas déçus. Les sauces sont bonnes !! A bientôt :)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une déco ancien moderne et un peu usine .voilà décor planté,eh bien la cuisine et l ambiance pareille du un serveur qui ne connaît pas la carte ni la restauration un patron qui ne l'aime pas et ça se sent sinon la nourriture correcte mais pas plus .pour le dessert nous avons eu droit à deux petites crème brûlées de café gourmand ...

Avis publié : 31 octobre 2017

Restaurant sympathique Accueil et service convivial Formule dejeuner acceptable Tres bon rapport qualité prix.Gérard G de St Quay

Avis publié : 8 octobre 2017

La formule totale de l'entrée au café nous a été proposée (hors semaine) et nous sommes loin d'avoir été déçus.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Une cuisine insipide, un serveur qui ne se questionne pas lorsque les plats repartent après quelques bouchées, une 1/2 bouteille de vin absente en cave et remplacée par 4 verres d'une bouteille ! Bref, un restaurant à éviter...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Urbain IV ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Urbain IV ?