“C'était mieux avant”

Midi O Halles
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 59 sur 209 Restaurants à Troyes
Avis publié : 2 mars 2021

Habitué des lieux, je suis revenu pour la troisième fois depuis le confinement, les produits sont toujours aussi excellents.
Malheureusement, j'ai eu à faire à une fille ayant les cheveux gras et paraissait fausse dans sa manière de s'exprimer et visiblement contrarié, lorsqu'on ne va pas dans son sens, d'avantage quand cela concerne la situation sanitaire que nous connaissons tous actuellement.
En mon sens, donner son avis sur la situation actuelle, n'a pas à avoir lieu dans ce type d'établissement, ayant moi-même été hospitalisé du à la Covid-19 en avril dernier. Je me suis senti blessé dans ses propos, sans avoir aucune réelle connaissance sur les personnes atteinte de ce virus mortel.
C'était bien mieux lorsque les deux jeunes garçons étaient présents et qui savaient mêlés professionnalisme, avec harmonie et sérénité, le tout en étant efficace.

Date de la visite : février 2021
Sébastien L, Propriétaire de Midi O Halles, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Tout d’abord merci beaucoup pour votre commentaire concernant nos produits. Nous sommes ravis de voir que vous les appréciés.
En revanche je vous avoue être confus concernant la suite de votre commentaire.
Après avoir consulté l’intégralité de mon équipe et étant sur place tous les jours, nous ne comprenons et ne retrouvons pas la situation que vous décrivez.
En effet nous sommes là avant tout pour servir nos clients de la meilleure des façons possible et nous avons que très rarement le temps d’échanger sur nos avis personnels, que ce soit soit sur la situation sanitaire ou pas étant donné que notre activité de vente a emporté est très intense en ce moment.
En tout cas si certains propos vous ont blessés, ça n’était bien entendu pas volontaire.
En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 2 novembre 2020 par mobile

Une habituée du lieu en restauration à emporter découvert grâce a un collègue.
Merci d'être ouvert, de garder votre sourire et pour le choix qui s'offre à nous, malgré un contexte difficile pour tous.
Et super marquage au sol.
Je continuerai de venir pour vous soutenir.
Bon courage à vous et votre équipe.

Date de la visite : octobre 2020
s_bastienl184, Propriétaire de Midi O Halles, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Merci beaucoup pour ce super avis.
On gardera le sourire quoi qu'il arrive et c'est grâce à vous!

Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Produits frais avec un large choix à l’étalage. Les prix sont corrects, le personnel très agréable et l’endroit très cosy.

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Avis publié : 22 septembre 2020

Absolument rien à redire sur la qualité des produits et de la cuisine!!! Bravo seul petit bémol pensez à mettre les tickets de caisses dans les commandes à emporter ou au moins proposer de le donner aux clients!!!!aussi bien pour vérification ou encore remboursement de repas!!!!merci

Date de la visite : septembre 2020
s_bastienl184, Propriétaire de Midi O Halles, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Merci beaucoup pour ce retour.
J’entends bien votre remarque et elle est tout à fait pertinente.
Si vous avez besoin d’un reçu, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via Instagram et face book. Nous pouvons tout à fait vous ressortir votre ticket de caisse. N’hésitez pas!
En tout cas nous veillerons bien à proposer avec encore plus d’assiduité le ticket de caisse à tout nos clients. En effet dans un souci d’écologie, nous essayons d’utiliser le moins de papier possible et donc nous ne sortons pas la note automatiquement.
Dans la même démarche nous utilisons uniquement des emballages 100% recyclable et compostable.
En tout cas encore merci à vous de nous avoir alerté.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Pas satisfait de mon plat.
J’ai pris :
- salade aux poulets : le plat rempli aux tiers de salade (pas visible sur la photo car déjà mangé les morceaux de poulets et les accompagnements)
- Pâtes aux saumons : sauce trop sèche
- cookie caramel chocolat : vraiment TROP TROP TROP SEC (pas frais du tout)

Voilà voilà !

Date de la visite : septembre 2020
s_bastienl184, Propriétaire de Midi O Halles, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Bonjour Monsieur,
Je suis réellement navré que n’ayez pas été satisfait de votre plat.
Il est possible qu’il y ai eu un problème sur votre salade. Je vais faire un retour à mon équipe pour tenter de trouver une explication.
Pour les pâtes au saumon, vous disposez de différentes sauces dans notre vitrine de présentation dont une sauce blanche qui est généralement conseillé pour ce genre de salades.
Apparement elle ne vous pas été proposé et j’en suis navré.
N’hésitez pas à nous contacter sur nos différentes pages de réseaux sociaux. Nous nous ferions un plaisir de pouvoir vous offrir un repas pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Les voyageurs ayant consulté Midi O Halles ont aussi consulté

Vous connaissez Midi O Halles ?