Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Hurb93 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2021

Nous sommes venues avec une amie passer une nuit à l’hôtel, mon amie avait besoin d’un test anti génique pour repartir le lendemain mais sans savoir où il était possible de le faire, nous avons posées la question à Bruno, le meilleur réceptionniste qu’il existe, souriant, aimable, et plein de bonne volonté! Il a répondu à nos questions dans la soirée avec un petit mot d’amour sous la porte de la chambre !
Nico, le night était adorable avec de très bonnes boissons sur la terrasse ! Souriant, avec l’envie de faire plaisir, et de la conversation ! Il a été là à chaque demande qui lui a été formulé

Julie la barmaid au petit déjeuner était adorable avec un sourire à faire tomber, même à travers le masque

Sinon la chambre était ultra propre et vraiment trop canon ! Le matelas et très confortable, on ne peut pas rêver meilleure nuit !

Au plaisir de recroiser tout ce personnel qui nous ont permis de passer une nuit magique ❤️❤️❤️

Bisous Sahra et Manon !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2021

Mal situé, à côté d'une double voie qu'il faut traverser pour aller à la plage, par un souterrain glauque et délabré.
La piscine n'a que très peu d'intérêt, elle est noyée par le bruit des voitures qui passent
Les chambres sont banales, sans vue, plutôt petites, le couloir est vétuste
La restauration par contre est excellente et le service très agréable.

Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

Honteux. Par où commencer. 229 euros le prix d’une nuit (ça peut se justifier quand on voit les photos paradisiaques sur le site de l’hôtel) en arrivant on se rend compte qu’elles ont été prises sous des angles très avantageux pour l’hôtel, en effet c’est une toute autre ambiance. Jardin à l’abandon, piscine sale, chambre avec vue sur les rails de train (nul part eat précise qu’un train passe aux abords de l’hôtel). Accueil exécrable, pas de bagagiste (4etoiles????? Même dans un 3 on vous monte vos bagages) chambre pas prête à l’arrivée, on revient nos bagages meme pas rangés dans le local prévu à cet effet. Pour les monter en chambre on nous affirme qu’à cause du Covid ils ne peuvent pas s’en occuper ! (Pardon? Jamais vu ça ailleurs). Poussière partout dans la chambre. Tâches indéfinies sur la moquette de la chambre, draps non repassés, les sanitaires je vous passe les détails.
Je vais mettre les photos de la piscine telle quelle est réellement et de la vue de la chambre. Une honte!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2021

Chambre avec belle vue, bien équipée hormis le manque de prise près du lit…
Personnel accueillant et sympathique, nous avons manger au restaurant de l’hôtel qui était très bien.
Seul remarque le sèche cheveux et manque de mini bar dans la chambre
Je recommande cependant !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2021

Malgré la proximité de la route et de l'aéroport, l'isolation phonique est excellente, donc aucune nuisance. Le personnel est très agréable , l'hotel est magnifiquement décoré, la chambre 510 était sublime, le restaurant nous a régalé tous les soirs de la semaine.
La piscine et le jardin sont très bien entretenus.
Je recommande vivement cet hotel et je souhaite y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer méritent le supplément pour la vue