Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com90 $US
Hurb100 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2021

Nous avons énormément apprécié l'hôtel et son personnel. Ils ont tous été très polis, serviable et attentionnés. Mention spécial pour le jeune Barman et pour la responsable du petit déjeuner. Notre petit suite du 5e était bien insonorisée et la terrasse apporte une belle vue sur le port.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fadoua MAARIFA, General Manager de Ibis Styles Ajaccio Napoleon, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2021

Monsieur Jacquemot,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ajaccio Napoléon.

Walid

Avis écrit le 4 novembre 2021

Bien placé à Ajaccio, proche du port et du cours Napoléon, un hôtel de qualité, chambres spacieuses, parking pratique, petit déjeuner copieux et varié, accueil très sympathique, une bonne adresse pour un séjour business

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame Monsieur,

Walid

Avis écrit le 29 octobre 2021 par mobile

Hôtel propre avec des chambres spacieuses.
Hôtel bien insonorisé. Bonne literie.
Petit déjeuner juste à côté de l'accueil, pas très intime.
Personnel à la réception jeune et pense plutôt à plaisanter entre eux qu'à accueillir le client.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2021 par mobile

Excellent emplacement (avec parking) à quelques minutes du centre ville ...
Chambre spacieuse et confortable ...
Très bonne literie ...
Piscine très agréable sur le toit ...
Petit déjeuner très moyen ...
Bon rapport qualité/prix ...
...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2021 par mobile

Arrivée tardive et départ tôt le matin donc peu de temps d'en profiter mais chambre confortable et spacieuse, literie de qualité. Et très bon petit déjeuner. Personnel accueillant et sympathique. Situé à 5-10min à pied du centre ville. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple