Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
travelup.com112 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2021

Très bien situé en centre-ville avec des chambres au calme
Personnel accueillant et serviable
J'y reviendrai avec plaisir
Une piscine chauffée et un jaccuzi complète le caractère sympathique de cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emma RECCO, Guest Services / Front Office de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2021

Cher eric m,
Parfait! Vous avez tout dit ...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si beau commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bien être et de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueilli cher hôte, nous espérons le plus rapidement possible.
Sincèrement vôtre,

Avis écrit le 20 octobre 2021

Chambre parfaite avec tous les petits détails compris, la salle de bain était trés design équipée de tout service, petit déjeuner copieux et varié, emplacement correct ; dommage que le parking soit payant !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emma RECCO, Guest Services / Front Office de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2021

Cher brun0sanchez,
Nous vous remercions vivement pour votre excellente note et pour votre chaleureux message. Nous sommes ravis pour vos appréciations du petit déjeuner, la chambre et notre hôtel.
Notre parking est certes payant mais il reste très attractif par rapport au tarif des parkings autour de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir cher Hôte nous espérons très prochainement.
Chaleureusement,

Avis écrit le 13 octobre 2021

personnel de l'hôtel très accueillant, chambre agréable, calme et lumineuse, excellent petit déjeuner buffet avec un choix vaste et de délicieux produits régionaux, belle piscine
un peu loin du centre ville

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emma RECCO, Guest Services / Front Office de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2021

Cher jmmangold,

Merci du fond du cœur cher hôte pour ce commentaire qui nous a beaucoup touché.
Nous avons apprécié toutes vos remarques et nous nous emploierons à continuer à accueillir nos hôtes dans le même esprit familial et chaleureux.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Chaleureusement,
Emma B
Chargée de relation clientèle et Qualité.

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Nous étions un groupe de 20 personnes pour un week-end de 4 jours et nous avons tous adoré notre séjour.
Les chambres sont spacieuses, la propreté irréprochable que ce soit dans les chambres ou les parties communes. Les petit déjeuner varié et de qualité nous nous sommes régalés. Pour finir le personnel toujours sympathique, disponible et agréable.
Dur dur de rentrer chez soit après ça.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Tiptop680,
Nous vous remercions vivement, Chère Hôte, pour votre message de bonheur: un vrai plaisir de vous lire.
Nous sommes très heureux de ce témoignage, nous apprécions votre satisfaction quant au personnel et au cadre que nous offrons, le petit déjeuner et les chambres notamment.
Ce sera un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau,
Meilleures salutations,
Emma B
Chargée de relation clientèle et Qualité.

Avis écrit le 20 septembre 2021

Hôtel situé à 2 pas du centre ville, bien pensé en terme d'aménagement, personnel très prévenant et propreté irréprochable. La piscine et le jacuzzi sont un plus indéniable, les plages d'Ajaccio étant un peu lointaines.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Gilles L,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution à notre renommée au travers de ce commentaire si élogieux.

Ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement, de par ses aménagements ait su vous séduire. Les choix de ces aménagements et espaces communs ont étés réalisés par notre propriétaire, architecte. Depuis cette été, notre l'hôtel continue de se renouveler, et en cours d’embellissement de nos espaces d’accueil (réception), chambres et parties communes.

Nous vous remercions également pour votre mention spéciale concernant nos employés. La réussite de votre séjour, qui fût agréable comme vous le mentionnez, et votre satisfaction sont les plus belles récompenses que nous puissions espérer.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous transmettons, nos plus chaleureuses salutations.