“Excellent repas et journée transats !”
Avis sur Kos Beach Club

Kos Beach Club
Classé n° 223 sur 354 Restaurants à Ajaccio
Catégorie de prix : 30 $US  - 55 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un service 4* et un repas super agréable. La plage est sur la route des sanguinaires, accessible avec un parking a l'arrière. Le personnel est vraiment gentil serviable et aux petits soins, grand merci a Jerry, le plagiste qui est vraiment attentionné avec les clients ! Le repas fut parfait. Le poulpe excellent, tout comme le carpaccio de gambas , et les desserts sont juste wow ! Excellents. Nous sommes restés jusqu'en milieu d'après midi ce qui nous a permis de goûter le reste des desserts a la carte pour la pause goûter. Légers et gourmands, ... Une tuerie ! Un grand merci à l'équipe pour cette super journée a la plage qui nous fait nous sentir déjà en été !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Bravo pour les cuissons viande ou poisson c'était parfait. Nous nous sommes régalés avec le pulpe le thon et le Burger Corse. Pour bien manger à recommander. Déco sympa et vue mer merci.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venus boire un verre en fin de journée. Ambiance garanti avec un dj, la décoration est superbe, vue sur la mer. Prix un peu élevé. Il faut compter 12 euros pour un cocktail.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Le lieu est magnifique en bordure de plage. Ambiance reposante dans une déco chic et détendue.
Les plats sont délicieux et recherchés.
Service parfait et agréable.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 octobre 2020

D’abord le lieu est magnifique, restaurant très branché, les petits détails font la difference ( balançoires pour les enfants) toilettes extra propres pour un restaurant de plage , accueil très sympathique et souriant, toujours un mot gentil, les plats et desserts sont excellents, par contre le personnel est jeune, donc beaucoup d’indulgence envers eux , comme le bon vin laissons vieillir cet établissement, je pense que le potentiel est là , merci à toute l’équipe et à bientôt

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Kos Beach Club ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Kos Beach Club ?