“Deception”

Kos Beach Club
Classé n° 183 sur 357 Restaurants à Ajaccio
Catégorie de prix : 30 $US  - 53 $US
Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Après avoir été toisé car nous n avions pas réservé, le personnel a reussi a nous trouver une table dans un établissement à moitie vide...
Immédiatement la commande prise, la suite nous a été demandé afin de faire s enchaîner voir chevaucher les plats
Une fois le plat servi, plus à table et plus de nouvelles si ce n est pour l addition
Extrêmement décevant ! Je le déconseille surtout en cette période où le sourire et la joie de retrouver des clients en terrasse devraient être de mise

Avis publié : 7 juin 2021

Nous avons passé une journée chez kos
Cadre agréable et magnifique
Par contre personnel non professionnel, attente pour la commande alors qu’il y a beaucoup de personnel
Pour ce qui est de la carte peu de choix et prix non justifier
Une hamburger 20e et pas top.....
Une pizza 29e pour avoir que de la pâte à manger..,,,
Cocktail 14e mais de qualité

Je ne recommande pas pour le repas , d’autres paillotes à côté moins onéreuses et de qualité supérieure
Par contre côté plage bon plagiste et transat prix correct 25e le transat

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Cette Paillotte est située sur la route des sanguinaires et sur la plage. Nous avons aimé les produits frais e goûteux de ce restaurant.
Nous avons pris en entrée une tomate buratta truffes à partager et ensuite un tartare de
Thon aux agrumes et une aubergine à la bonifacienne. Tout a été très bon, les serveurs au top et pas d’attente. Je recommande

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 5 juin 2021

Un très bon moment passé entre amis malgré les restrictions en cours. Le cadre est idyllique et les plats sont de très bonnes qualité. L’ambiance y est très conviviale et notre serveuse, Déborah, a permis d’apporter une touche d’humour et de convivialité tout en professionnalisme et en efficacité.

Avis publié : 3 juin 2021

En premier lieu la décoration est sublime, on se croirait à Tulum !
Comme quoi il n'est pas nécessaire de toujours faire 10h de vol pour être complètement dépayser.
Les serveurs et serveuses sont très bien habillées dans le thème du restaurant, il faut le souligner cet établissement à le sens du détail.
Les tables sont joliment dressé et la carte est varié.
Nous avons pris du poisson la cuisson était parfaite, grillée, savoureux et l'assiette très bien dressée.
Nous avons vu passé les pizzas, elles avaient l'air très appétissante, il va falloir une nouvelle visite pour y goûter.
Le restaurant est directement sur la plage avec location de transat, la aussi tout est très jolie.

Les voyageurs ayant consulté Kos Beach Club ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Kos Beach Club ?