Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com104 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2021

Très bon accueil réception, à l'écoute et disponibles, Chambres impeccables, propres et salle de bains nickel, serviettes changées et ménage complet chaque jour. Petit-déjeuner copieux, produits frais, personnel disponible, respect règles COVID, espacement. Salon avec journaux du jour, déco soignée. Je recommande cet hôtel très bien placé en centre-ville Ajaccio, proche du port et des quartiers commerçants. Le top pour un court séjour. Je recommande cet Hôtel Napoléon

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anna-Victoria CECCALDI, Propriétaire de Hôtel Napoléon, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien cordialement,
Anna-Victoria

Avis écrit le 3 novembre 2021

Beaucoup de cachet pour cet hôtel, situé proche du centre ville tout en étant au calme. La possibilité de réserver un garage est un plus. Seul bémol, la chambre que nous avions réservée était petite et n'avait pas de réfrigérateur. Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel, que ce soit à l'accueil ou au service du petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 2 novembre 2021

Très bon rapport qualité/prix.
Un accueil très agréable, un petit déjeuner bien fourni sous forme de self
+ la possibilité d'avoir un parking (y compris pour recharge électrique)
La chambre au calme (rue très peu passagère)

Je recommande !

Avis écrit le 2 novembre 2021

Hôtel calme, dans une petite rue perpendiculaire à un axe principal.
Situation idéale pour visiter Ajaccio. Nombreux restaurants à proximité.
Etablissement propre, petit déjeuner copieux.
Parking couvert proche de l'hôtel.

Avis écrit le 22 octobre 2021

Bel hôtel confortable. Le personnel est accueillant. Dommage que le prix du petit déjeuner soit à mon avis excessif (12€), surtout que de nombreux cafés aux alentours proposent des formules plus économiques.

• Type de voyage : A voyagé en famille