“Très bon bar.”

Réservez une table
jeu., 23.09.
20:00
Classé n° 7 sur 13 Desserts à Ajaccio
Description : Restaurant Bistronomique aux saveurs corses et plus si affinités. Nos plats sont exclusivement élaborés à partir de produits frais et de qualités. Le lieu est unique et atypique entièrement en pierres de tailles et voûtes en briques rouges.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Étant pilote de ligne entre 2 vols Orly-Ajaccio, petit bar qui permet de se vider la tête, bonne ambiance, gérant très accessible et très avenant.
Je conseille vraiment.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis venu avec mon petit ami.
Le patron est serviable et très abordable.
Nous avons mangé les petites spécialités du chef, je recommande les yakitori au veau corse et à la tomme de Corse ainsi que les petits burgers au veau corse et petits oignons. Excellente soiree !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Honnêtement, c'était une super soirée, le gérant était vraiment très sympathique, j'ai passé une super soirée avec mes amis et il est venu avec nous en fin de soirée pour discuter.
Très bonne soirée, je recommande ++

Avis publié : 12 juillet 2021 par mobile

Nous somme venus par hasard dans ce restaurant dans cette petite rue excentrée, une très agréable surprise… Les plats étaient originaux, bons, revisité à la locale. Les desserts étaient sublimes, le goût d’exception, du très haut niveau ! Une équipe au top, un service présent pour la clientèle, une attente parfaite. Je recommande chaudement.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 10 juillet 2021 par mobile

Très bon restaurant avec des plats décorés avec goût et sublime et des mets de qualité les saveurs sont bien trouvés un chef créatif et je penses bientôt sur le guide Michelin le service au top avec une carte très bien argumentée par le serveur bravo très belle équipe

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Ō Bistro Fiorella ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Ō Bistro Fiorella ?