Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com108 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Très bons tapas, dessert tout autant bons
Quantités moyennes mais très bien présentées.
Idéal pour prendre un verre le soir sur le roof top avec la vue sur ajaccio.
Piscine très agréable, en famille pour prendre un bon repas : je recommande !

Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Nous avons réservé une chambre d'hôtel pour 120 euros. A ce prix là et vu la localisation, nous n'attendons pas plus qu'une bonne literie dans une petite chambre.

Et bien à l'hôtel fesch vous aurez un super rooftop mais vous dormirez mal dans un lit tout mou !

Les prestations rooftop et piscine sont a la hauteur. Pour le reste, c'est à dire la partie hôtellerie, c'est clairement à revoir. 3 nuit très moyenne, literie inconfortable, sdb et toilettes ultra petite (on ne peut pas s'assoir sur les toilettes...) et les murs sont en papiers...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2021

Hôtel bien situé , petite piscine agréable avec une belle vue , mais trop bruyant, chambre confort en réservation donc nouvelle chambre d après ce qui est indiqué sur le site chambre rénové , mais la literie est catastrophique, chambre 53 impossible de dormir et la moquette allergique nous finissons chambre 15, Dans le passage bref impossible de dormir j ai été acheté des boules Quies mais mon dos se souvient du matelas qui se creuse . C est dommage de ne pas prêter attention à ces détails pour satisfaire les clients changer les matelas ve n est pas compliqué surtout que je ne suis pas le seul avis et que l accueil est bien au courant de ces désagréments, enfin Et le ménage est très moyen . Il faut y aller pour une nuit c est suffisant pas plus

Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Très bonne expérience. Mme et M. Vincenti les propriétaires sont adorables. Accueil attentif et de qualité. Grand sens du service. Petit déjeuner en terrasse sur les toits d’Ajaccio. Restaurant délicieux par ailleurs pour déjeuner ou dîner. Piscine agréable. Chambres très bien conçues. Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Rues commerçantes et Parkings à proximité,
Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

L'accueil, insignifiant, on nous a attribué la chambre 51, au 5 ème étages, nous avons pas fermé l'œil de la nuit...ils ont oublié de nous dire que la cuisine était au dessus.... La chambre petit, sale.... J'arrête car je pour écrire plusieurs pages. En conclusiin:
Sa vaut pas les 176 € la nuit, sa vaut 60 € la nuit pas ➕, si vous avez le choix, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ. Scandaleux. Foutzge de gueule !!!

Astuce pour la chambre : Prenez vos jambes à votre cou et FUYEZ
Type de voyage : A voyagé en couple