Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com61 $US
Orbitz.com61 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2021

lavavo dans la chambre. Impossibilité de prendre le petit déjeuner à 5h du matin alors que c'est possible dans d'autres ibis budget. L'hôtesse d'accueil a été très agréable.L'emplacement pas loin du port est un plus

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2021

Tuyau de douche très abîmé, joint de la porte de la chbre qui part en morceaux, sol de la chbre vieillissant, produits du pdj très moyen. Cet hôtel se dégradé à vue d'œil depuis 2019. Changement de Direction ? Malgré le prix intéressant je pense ne plus y retourner.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2021

Bonjour

Pas de produit douche dans la chambre
Petit déjeuner limite :
Cafe tiède à réchauffer au micro ondes
Buffet sale, des miettes partout, de la salade de fruits, du jus de fruit et du lait sur le plan de travail.
Un petit coup de nettoyage de temps en temps ce n'est pas superflus.
A 100€ la nuit on est en droit d'attendre un peu plus de soins

Tout n'est pas negatif : Chambre rénovée et literie correcte

Cdt

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

Petite nuit très agréable dans cet hôtel, points positifs :hôtel accueillant, chambre assez grande, les volets ne font pas traverser de lumières, points négatifs:la douche trop transparente et les toilettes ne peuvent pas être fermer à clef

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Hôtel bruyant, très mal insonorisé, on entend tout! Les chambres à côté, les chambres dessus et les bruits extérieurs. 102€ pour 3 personnes, c’est trop cher, d’autant plus qu’on a dû faire le lit pour notre enfant. Les draps étaient posés sur le lit, première fois que nous voyons ça! La chambre était propre, mais je ne retournerai plus dans ce genre d’hôtel, trop impersonnel et bruyant pour le prix.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir tranquille prévoyez des boules « quies  »
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille