Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline127 $US
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Avons déjeuné au restaurant, le cadre est idéal avec une vue imprenable sur la plage ajaccienne
La salade grecque est très rafraîchissante, de plus elle est très bonne évidement !
Un peu déçu par le club sandwich qui n’était pas vraiment au rendez-vous compte tenu de son prix.
Le personnel était chaleureux et à l’écoute rien à redire !
Je vous le conseil si vous voulez manger au bord de la plage sur Ajaccio.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2021

Nous avons réservé une chambre pour une nuit, une semaine à l’avance.
Le lundi suivant on arrive au Palm beach déjà nous avons attendu 20minutes avant que la responsable daigne à nous accueillir afin de nous remettre les clés de la chambre.
Et la surprise !!! le pass sanitaire était obligatoire sachant qu’il a été validé le matin même de notre venue.
Pas d’explications au téléphone auparavant, sachant que nous venons d’île rousse donc quand même 2h30 de route à faire avant d’arriver à Palm beach à Ajaccio.
Obligé de faire un test antigènique ok nous l’acceptons mais toute les pharmacie complète.
Du coup vu qu’on ne pouvez pas manger le soir au restaurant ni d’avoir le petit déjeuner nous décidons de partir on demande à ce qu’on nous rembourse la chambre ! Et la surprise aussi ils refusent !!!! C’est scandaleux…
Faire ça à des corses en plus c’est juste horrible une chambre a 300€ ou la clim avait des problèmes de fuites et juste avant on devait avoir une chambre qui n’était même pas prête…. Déjà là aucun respect
Pour nous laisser dormir pour une nuit c’était ok mais pas pour pouvoir manger au restaurant et pas de petit déjeuner pour le lendemain matin.

Le soir on est rentré en balagne où nous avons pu bien sûr manger au restaurant sans refus.
On nous a aussi confier qu’il y avait une semaine de battement pour que sa soit bien mis en place.
En faite ils n’avaient pas envie de s’embêter et d’être sympa.
On s’en rappelera du Palm beach pour moi je ne le recommanderais pas c’est sûr.
Très mauvaise expérience.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Bonnes salades, bon dessert, avec les boissons , petit bémol pour le prix mais cadre superbe et serveuses très sympas. Mesures sanitaires respectées avec QR code et coordonnées demandées pour y accéder Restau à faire une fois dans l’été, selon moyens.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2021

très bel hôtel très bien situé, les pieds presque dans l'eau ! cependant il fait plus 3 étoiles car manque d'accessoires d'un établissement 4 étoiles. le personnel est très gentil et agréable et le restaurant correct mais pareil manque un peu de choix et n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 10 juillet 2021

Malgré un emplacement idéal, avec accès directe à la plage , le palm beach ne mérite pas ses 4 étoiles- 3 à la rigueur nous sommes bien loin des prestations "basiques " ggneralrmrnt proposées pour un hôtel de cette catégorie :
- pas accessible aux handicapés- beaucoup trop de mzrche à descendre pour atteindre l accueil de l'hôtel
- pas de parking
- pas de bagagiste
- pas de téléphone dans les chambres
- pas de fermeture de sécurité pour les baies vitrées
Sans compter le restaurant désastreu qui se dit étoilé Michelin !
Attention Arnarque
Tres décevant pour le prix ! Je ne recommande pas