Travelocity
Hotels.com
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2021 par mobile

Petit hôtel dans le centre d’Ajaccio. Un accueil très sympathique, les chambres sont spacieuses et confortables.
Le rapport qualité/prix est vraiment conforme. L’hôtel est très équipé piscine intérieure, solarium, restaurant, salle de sport… ainsi qu’un parking en extérieur gratuit.
Merci pour ce séjour !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Nous sommes resté en panne avec notre moto le slir, ce qui fait que nous avons dû chercher a nous loger a proximité et par grande chance nous sommes arrivée ici.
Il nous ont éxcéptionnellement et gentillement proposé une suite a un prix très très avantageux afin que nous restions pas sans toit ce soir là.
Nous remercions le Monsieur de la réception qui nous a fait cette proposition ainsi que Monica qui nous a bien soutenu et tout fait pour nous libérer une autre chambre pour la 2ème nuitée ainsi qu'Hélène la directrice, qui nous a bien aidé ,soutenu et était à nos petits soins.
MERCI MERCIPour tout.L'hôtel et bien placé, en face du Port d'Ajaccio avec arrêt de bus à proximité ,belle chambre et bon petit déjeuner.Possibilité de louer des scooter a 200m.

Astuce pour la chambre : L'hôtel propose des parkings. Des restaurants autour ,pour les personnes sans véhicules. Prix qualité prix parfait.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2021

Un couple voyageant avec leur petite fille de 6 ans....
Nous y avons passé une semaine en juillet 2021. Personnel très serviable et très accueillant. Nous nous y sommes pris un peu tard pour la réservation et il n'y avait plus de chambre triple de disponible. Aussi pour nous satisfaire on nous a proposé une chambre double avec un lit appoint. Chambre spacieuse et confortable. Bonne organisation pour le petit déjeuner et l'accès à la piscine presque privatisée cause covid.
Notre petite fille nous demande déjà à y retourner l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 1 septembre 2021

J'avais choisi cet hotel pour être proche de l'aéroport car notre avion décollait à 7h du matin. très bon choix: 10mn pour se rendre en voiture à l'aéroport et hotel situé au calme. très bon accueil malgré notre arrivée tardive et surtout une bonne surprise avec le restaurant de l'hotel sité juste à côté qui nous a servi à diner à 21h30. Une bonne surprise avec des assiettes généreuses et bien préparées à un prix raisonnable.
La chambre était grande , très propre et la literie de qualité. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la piscine!

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 25 août 2021

nous sommes descendus à Spunta Di Marrre du 25/07 au 28/07
comme nous avons lancé les réservations de notre voyage en Corse assez tard, il n'y avait plus de disponibilité en ligne, j'ai quand même tenté mon coup en contactant l'hôtel directement, l'équipe a été très adorable et m'a recontactée par téléphone, on m'a trouvé une chambre!!! j'étais tellement contente

la grande térrase est super sympa, nous prenons notre petit déjeuner / apéro là, avec un peu de chance nous pourrons même admirer le coucher de soleil sur la térrasse

le restaurant de l'hôtel est super sympa et propose des choix bien intéressants, des plats gastronimiques à un prix très raisonnable, nous avons régalé!! et puis l'équipe est toujours souriante, on se sent bien accuelli.

je vous conseille fortement cet hôtel à Ajaccio.

Astuce pour la chambre : belle vue, super sympa terrase, très proche de l'aéroport petit dej inclus en buffet très sympa servi par une équipe très engagée
Date du séjour : juillet 2021