Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Hôtel de charme très bien placé dans le centre ville près du port et près des restaurants.
Un accueil tout simplement parfait. Grande gentillesse du personnel qui est aux petits soins de leur clientèle.
Un Bisous à Lina

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Accueil très chaleureux!!
Très belle grande hambre, confortable avec une grande salle de bain et une bonne literie.
Bon petit-déjeuner.
L'emplacement idéal dans ajaccio dans une rue animée avec tout à proximité.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Hôtel très confortable très bon accueil j’ai adoré la décoration, chambre spacieuse, salle de bain grande et très fonctionnelle, très bons produits mis à disposition literie et le linge de lit de très bonne qualité, petit balcon très pratique pour fumer, petite vue sur le port, il y a beaucoup de choix au petit déjeuner de bons produits mais hélas il manque des spécialités corses c’est le seul bémol sinon absolument rien à dire je ne comprends pas certains commentaires car le rapport qualité-prix est vraiment exceptionnel!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 octobre 2019

Accueil très sommaire. Se contentant du minimum. Nous n'avons pas été informés de la possibilité de prendre un petit-déjeuner sur place. Nous sommes arrivés en avance. La chambre n'étant pas prête, nous avons demandé s'il était possible d'aller aux toilettes. Surprise : pas de sanitaires au niveau de l'accueil. Nous sommes sortis pour aller dans un bar afin de pouvoir profiter des toilettes.
Il nous est arrivé de passer à proximité de l'accueil sans que l'on ne nous regarde ni ne nous dise " bonjour " ou " bonsoir ".
L'ascenseur fonctionnait très bien pour monter mais impossible de le faire descendre pendant 2 jours.
Côté chambre : Aucune brochure dans la chambre. Pas un formulaire présentant les prestations de l'hôtel. Une ampoule de chevet était HS. Pas de vérification avant notre arrivée.
Nous avons réparé l'étagère dans le réfrigérateur.
L"éclairage de la chambre est très sombre. Impossible d'ajouter de la lumière. Même en allumant tout. Absence d'une bouilloire avec sachets de thé, café soluble, lait concentré, sucre et biscuits. Incontournable dans la plupart des hôtels et absence impensable dans un 4 étoiles. Chambre à la sobriété très austère. Située au 1er étage, sur rue. Les éboueurs sont passés à minuit trente (00:30) pour collecter les poubelles de verre (dans une rue où il y a des bars et des restaurants tous les 10 mètres). Je vous laisse imaginer le bruit.
La chambre est très grande mais dépouillée et sans âme. Il faudrait y apporter un peu de chaleur : déco, vase, tapis ?
Salle de bains : très bien et moderne. Lumineuse. Mais pas de prise électrique pour les rasoirs. Rasage dans la chambre (moyen). Et pas de poubelle dans la salle de bains. Il faut apporter les cheveux et cotons-tige dans la poubelle qui est à côté de la table, dans la chambre. Le revêtement entre les 2 vasques est abîmé (un trou dans le revêtement causé par une brûlure ?). La poignée du robinet de douche nous est restée dans la main. Nous n'avons utilisé que la douche du plafond pendant notre séjour. Nous n'avons pas pu demander à ce que nos serviettes ne soient pas changées pendant la durée de notre séjour. Aucun formulaire/aucune pancarte à ce sujet dans la salle de bains. Dommage.
Pas de peignoir ni de chaussons. Pourtant un basique du 4 étoiles.
Le dernier jour, nous avons eu l'occasion d'échanger avec Jean-Thomas qui s'est occupé très gentiment de notre check out, de gérer nos bagages pendant que nous étions en ville et à la plage. Il nous a réservé un taxi pour l'aéroport et a discuté avec nous le temps que nous patientions. Il a été extrêmement sympathique et professionnel. On sent qu'il aime son métier et qu'il aime le contact. Encore merci à lui pour son amabilité et sa bonne humeur.
Pour ce qui est de la cotation de l'hôtel, il est peut-être trop tôt pour 4 étoiles. Quelques ajustements sont nécessaires. Le hall est tendu de voiles noirs pour masquer les travaux. Dommage, nous aurions tellement aimé voir tout le hall et ce bel escalier terminés et pas en chantier. Il faudrait aussi réparer la poignée intérieure de la porte d'entrée qui s'est cassée probablement en tapant dans le mur, faute de butée installée au sol. Nous avions peur de nous couper sur le verre recouvert de scotch.
Situation de l'hôtel : idéale. Bons restaurants autour, la plage à 4 minutes à pied et le marché à 2 minutes. Le port à 3'.
Nous allons surveiller les améliorations/modifications/changements et reviendrons probablement si l'hôtel est en phase avec sa cotation.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur rue. Trop bruyant.
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 3 octobre 2019

Hotel sobre et chic idéalement situé au centre ville d'ajaccio
chambres sans superflu mais bien décorées et équipées
en revanche grosse déception pour le petit déjeuner qui n'est pas du tout à la hauteur voire médiocre pour ce type d'établissement vu l'établissement et le tarif du petit déjeuner , à revoir impérativement

Date du séjour : septembre 2019