2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 26.01.22
Booking.com
97 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26.01.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
1 248 résultats
Filtres sélectionnés
1722 avis sur 1 248
Avis écrit le 2 octobre 2021

Cela fait 2 fois que nous venons dans ces appartements hôtel et c'est toujours aussi nickel. Bien situé, propre, spacieux. La literie est super. Le balcon et la vue très agréable pour des petits déjeuners. Le personnel très agréable et souriant. On y retournera les yeux fermés. Je ne chercherai pas à loger ailleurs. Très bonne adresse

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Direction Best Western Montecristo-Bastia, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Chère Cliente,

C'est une immense satisfaction de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 30 septembre 2021

Le BW Amirauté Ajaccio est un hôtel moderne 4* bien équipé. Le personnel est agréable les chambres assez grandes et le petit-déjeuner parfait comme dans ce type d'hôtel. Grande piscine avec jacuzzi. Parking en sous-sol très pratique.
2 points moins attrayants mais l'on est au courant lorsque l'on réserve, un peu loins de la mer, et le restaurant est un courte paille. Je n'ai rien contre les courte-pailles que je fréquente par ailleurs lors de mes déplacements mais je ne viens pas en Corse pour cela.

Date du séjour : septembre 2021
Direction Best Western Montecristo-Bastia, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2021

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions.

Concernant l'emplacement de l'hôtel, nous faisons le maximum pour être totalement transparent sur l'ensemble de nos supports. Au moment de la réservation, le Client est parfaitement informé. Si le client a des interrogations, qu'il n'hésite surtout pas à nous contacter pour que l'on puisse lui donner toutes les informations.

A 400m de l'hôtel, il y a la plage du lazaret, accessible également à pieds en 5 minutes. Pour visiter d'autres plages, nous conseillons à nos Clients d'avoir un véhicule ou d'utiliser les transports en communs/taxis de la ville.

Sur le site hôtelier, il y a un Courtepaille mais sur Ajaccio vous avez le choix parmi des centaines de restaurants. Pourquoi n'avez-vous pas sollicité la réception pour avoir des conseils ?

En espérant vous revoir bientôt,

Avis écrit le 28 septembre 2021 par mobile

Bel ensemble hôtelier
Jolie vue
Chambre très confortable et propre
Conforme en tous points à nos attentes
La piscine et l espace bar est reposant et agreable

Les photos sur le site sont fidèles à ce que nous avons trouve

Hôtel silencieux et distant des offres de centre ville

Accès parking appreciable

Astuce pour la chambre : Offre très staisfaisante
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Cliente,

C'est une immense satisfaction de lire votre avis, merci de l'avoir partagé.

Au plaisir de vous revoir au Best Western Plus Ajaccio Amirauté,

Avis écrit le 26 septembre 2021

Nous étions dans un trois pièces, spacieux et confortable, avec une très belle terrasse. Excellentes literie. Beaucoup d'espace pour ranger les vêtements. Deux télévisions. Problèmes cependant avec la plomberie, notamment avec la douche : il était très difficile de relever le loquet qui l'actionnait. Nous l'avons signalé et on nous a promis que quelqu'un viendrait réparer ça mais ça n'a pas été le cas. Dommage... La piscine, chauffée à 27 ° est très agréable. C'est un des points les plus remarquables car il est rare de se baigner dans une eau à température aussi idéale. Le petit-déjeuner est copieux, avec un large choix. Légère déception : la situation de l'hôtel, face au port dont il est séparé par deux routes, et relativement loin des plages. Mais c'est très calme. Le restaurant "La Courte Paille" ne présente pas un large choix. C'est un dépannage pour un soir ou deux. Deux garages et deux parkings sont à la disposition des clients : aucun problème, donc, pour se garer. Nous avons passé une semaine agréable dans ce grand ensemble très fonctionnel.

Chère Cliente,

C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous l'écrire.

Effectivement, nos suites résidentielles sont très spacieuses et offrent de nombreux espaces de rangements pour les clients. Pour la plomberie, nous vous présentons toutes nos excuses si le technicien n'est pas intervenu. Pouvez-vous nous rappeler le numéro de votre chambre afin que l'on puisse effectuer des vérifications ?

Concernant la situation de l'hôtel, nous sommes totalement transparent dans notre communication sur l'emplacement de l'établissement. Les deux voies séparant le bord de mer et l'hôtel, est l'entrée de ville, une voie où la circulation est limitée à 50km/h. Il y a la plage du Lazaret qui est située à 300/400m de l'hôtel, soit 5/6 minutes à pieds. Pour les autres plages, nous conseillons à nos Clients d'avoir un véhicule ou d'utiliser les transports en communs de la ville (il y a des arrêts à l'entrée de l'hôtel).

Sur notre site, nous avons le restaurant Courtepaille avec des spécialités connues dans toute la france. Sur les plateformes de réservations, il est indiqué les lieux que nous avons à proximité. A 100m de l'hôtel, il y a des pizzérias, brasserie et snack. Si vous avez des difficultés, il ne faut surtout pas hésiter à demander assistance à la réception.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 22 septembre 2021

L'hôtel est vraiment agréable et ca se voit dès qu'on rentre dans le hall d'entrée.
La chambre est spacieuse, bien aménagée, décorée.
Le matelas est formidable et la salle de bains est digne d'un 4*.
Pour une soirée étape ou une arrivée tardive en bateau.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour.

C'est un plaisir de lire que vous avez profité de nos services et équipements.

Nous espérons vous revoir bientôt,