“Bon et cool ”
Avis sur Casa Carmen - FERMÉ

Casa Carmen
Catégorie de prix : 17 $US  - 70 $US
Description : Restaurant très cosy avec beaucoup de charme,niché dans une ruelle typique juste au dessus du vieux port .A découvrir en amoureux,en famille ou entre amis !!!carte variée et choix de tapas maison à partager...cocktails,vins...ambiance chaleureuse et conviviale . Cuisine méditerranéenne faite exclusivement de produits frais et desserts maison. Live music toute l’année,années 80,jazz &blues ,corse etc....A bientôt !!!!
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Moules à l'espagnol et croquettas chorizo excellentes, ambiance et service très sympa, endroit convivial et détendu, très bonne adresse bastiaise....

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bon, expérience vraiment décevante.
L'amabilité, la compréhension et la
communication sont vraiment des points à revoir pour ce restaurant qui semble en avoir beaucoup perdu depuis quelques temps après un changement d'équipe.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Très déçus par notre expérience dans ce restaurant. Visiblement, la prestation n’est plus la même qu’il y a quelques mois : changement de propriétaire par rapport aux avis TripAdvisor précédents ? Service médiocre, nourriture correcte mais sans plus, absence de conseil, addition erratique mais corrigée sans problème lorsque nous l’avons signalé. Le cadre est sympathique mais ça ne fait pas tout. Bref, nous ne conseillons pas ce restaurant.

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Nous avions réservé pour la Saint Valentin. Bien, nous en a pris car l’établissement était complet même si aucun menu spécifique n’était prévu (ce que nous recherchions).
Nous avons régalé nos papilles (viande de Simmental succulente) et nos oreilles avec le groupe Chrystal.
Nous avons passé une excellente soirée.
Je recommande cet établissement.

Date de la visite : février 2020
Mumucasa2b, Propriétaire de Casa Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Nous sommes très heureux que cette soirée spéciale ait été réussie,merci de l’avoir partager avec nous

Avis publié : 25 janvier 2020

Restaurant très agréable, l'accueil est au top et le patron vraiment souriant et à l'écoute.
L'ambiance est très sympa avec géneralement un petit groupe en live.
Les cocktails sont à tomber, la nourriture au top. Les tapas sont variées et vraiment très abordables.
Suite à un désistement d'un restaurant le soir de mon anniversaire ils ont acceptés de nous recevoir alors que nous étions une quinzaine de personne. Malgré le nombre, aucune attente, service rapide et surtout le prix était vraiment très abordable. Ils se mettent en 4 pour satisfaire leurs clients et ça se ressent, rien que pour ça on a envie d'y retourner.
Bref je recommande ce restaurant sans hésitation.

Date de la visite : mai 2019
Mumucasa2b, Gérant de Casa Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Merci pour ce commentaire,nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients Nous sommes très heureux d’avoir permis que cette soirée reste un beau souvenir,à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Casa Carmen ont aussi consulté

Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse