Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2021 par mobile

Idéalement situé au cœur de Bastia hôtel charmant un accueil chaleureux et attentif chambre extrêmement propre très fonctionnelle tout y est très bonne literie double vitrage très efficace un petit déjeuner servi en chambre copieux un hôtel 2 étoiles de grande qualité prix très raisonnables je reviendrai en famille cette fois ci Merci aux propriétaires

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 septembre 2021

Accueil parfait et très sympa de bons conseils de visite et de restos. Hôtel bien situé si vous voulez découvrir Bastia. Les chambres sont petites ,mais très bien équipées dans cette ancienne bâtisse pleine de charme. Très bon petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 31 juillet 2021

Situé à 2 min du port,proche centre ville. Nuit en famille, étape parfaite. Chambre familiale très propre, espace correct. Accueil très sympathique
Bon petit déjeuner. Prix très correct. Ne pas hésiter !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2021

Tres bon accueil, très arrangeants, hotel très bien placé et très copieux petit petit-déjeuner. L'accès au centre ville, au petit train touristique, aux restaurants est pratique. Je recommande
Famille Lebrun (nuit du 28 au 29 juillet 2021 )

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2021 par mobile

Petit hôtel au centre de Bastia a proximité de tout. La chambre était impeccable et rénovée. Tout confort. Le personnel au petit soin et très souriant. C'est un hôtel a taille humaine et cela se ressent. La literie est vraiment haut de gamme . Nous avons passe une nuit à dormir comme des bébés . L'insonorisation est a 100% c'est limite bluffant. Excellent rapport qualité prix , allez y !

Type de voyage : A voyagé en couple