Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 29 août 2018

Quatre nuits dans cet hôtel.
Jamais un mot aimable des patrons, qui ne paraissent intéressés que par le fonctionnement de leur restaurant. Nous ne nous sommes pas sentis accueillis.
Pas de clim dans la chambre, sans aucune excuse ni discount.
Petit déjeuner très banal, et jamais une proposition de nous resservir du café.
Donc, pas question d'y revenir, malgré un personnel plutôt aimable.

Conseil sur les chambres : Le deuxième étage est très bas de plafond, risque de contusions.
Avis écrit le 23 août 2018

nous étions seuls en terrasse, le patron qui fait sa caisse ne nous prête aucune attention, nous nous levons pour commander, après avoir consommé la serveuse nous annonce un prix approximatif qui sera différent au moment de payer !

Conseil sur les chambres : nous n'avons pas couché sur place
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Accueil désagréable , pas un seul sourire du personnel , aucune amabilité, prix exorbitant pour une assiette de pâtes au fruit de mer, tenez vous bien 20€ l'assiette avec 4 pâtes, des mini toutes petites moules désechées. On a du demander une deuxième corbeille de pain pour au-moins avoir un semblant à manger et le personnel était pas content de nous la donner. Bref une grosse note pour une assiette de mauvais goût et un ventre vide a la sortie. A éviter !!!! Nous sommes allé manger le dessert et le café ailleurs. A EVITER ABSOLUMENT !!!!!

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons voulu boire un coup dans le bar de cet établissement. Nous avons commandé entre autre 2 menthes à l'eau. Il n'y en avait plus. Nous avons alors commandé deux citronnades. Nous avons dû attendre 20 minutes et relancer 3 fois pour être servis.(les autres personnes qui nous accompagnaient avaient fini leur verre depuis longtemps)...on nous a finalement servi deux sirops de couleur orange et de composition inconnue avec de l'eau tiède du robinet....il a fallu réclamer deux fois l'addition...
Aucune notion de service....

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel est incroyable pour son confort , son charme et sa simplicite. Les chambres climatisées sont spacieuses et confortables.... lumineuse et calmes... l’accueil parfait.... le restau excellent!

Très bel accueil.
Une des meilleures adresse du cap. Sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2018