Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2021

Cet hôtel est idéalement placé en centre ville à quelques mètres de la grande place St Nicolas.Une agora ouverte sur le port de commerce. Avec votre smartphone, vous déverouillez le portail typique des immeubles chics de Bastia puis votre accès à l'entrée de l'hôtel et la porte de votre chambre.
Le bar-restaurant est au rez-de-chaussée et il appartient aussi à l'hôtelier. Ses petits déjeuners sont servis dès le petit matin et vous vous pouvez les consommer, en période de pandémie, dans votre chambre. Notons que la chambre propose une bouilloire et un frigo. La literie est digne des établissements les plus cotés. La climatisation réversible nous procura une excellente douceur alors qu'une bise glaciale balayait la ville en bord de mer. Ce cocon est confortable et d'une excellente modernité.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Monsieur Miot, Propriétaire de Hôtel Monsieur Miot, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Un immense merci pour votre avis en ces temps difficiles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un moment cocooning au sein de notre établissement.