Lol.travel
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Tout y était :le temps , l’accueil , l’hôtel ,le service ,la table ...et même l’humour du Patron
Les chambres supérieures ont un accès direct à la plage privée ...Le rêve
Le petit déjeuner est royal pratiquement tout est fait maison ...
Le menu est varié et délicieux
très bon choix de vins Corse bien sûr....
On y reviendra !!

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

L’hôtel est idéalement situé, sur la plage! Chambres rénovées avec beaucoup de goût, la décoration de l’hôtel est raffinée et le personnel très très sympa. Les petits déjeuners au bord de la mer sont exceptionnels en qualité et variété. Transats disponibles à toute heure, inutile de se battre pour un parasol, le plagiste s’occupe de tout pour vous! En soirée, apéro au bar très design puis dîner aux chandelles!!! La vie est belle à l’hôtel Pineto! On reviendra...

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons été séduits par le cadre et l'accueil. Un hôtel les pieds dans l'eau, le rêve! Et le restaurant n'est pas en reste, un délice. Établissement coquet, personnel extra. Une parenthèse enchantée!

Avis écrit le 12 août 2018

Nous sommes venus du 19 juin au 24 juin 2018 avec nos enfants et petits enfants qui eux sont restés plus longtemps. Hotel les pieds dans l'eau. Les propriétaires charmants. Les chambres spacieuses. Le restaurant très bien. Le petit déjeuner très complet. Endroit parfait pour pour se reposer. Super rapport qualité/prix. Un grand merci au veilleur de nuit qui est très disponible.
Je recommande cet hôtel sans problèmes.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine à l’hotel Pineto
- l’hotel : très bien situé, au calme en bord de mer.
Cette petite plage privée, où il n’est pas besoin de se battre pour avoir un transat et un parasol est bien sympa.

- La chambre : spacieuse et très propre ( ménage quotidien irréprochable, bravo ! ) avec terrasse équipée.
- Parking à proximité

- petit déjeuner : un large choix , avec de bons produits ( corse bien sur, mais pas que ) la confiture de clémentine maison est à tomber.

- le restaurant: c’est le gros point fort !
Une belle carte , des produits frais , de belles recettes. ( duo tataki / tartare de thon , rillettes de thon , soupe de raisin etc..)
Le soir, avec une belle vue sur la mer, et ce petit air frais qui vient vous rafraîchir, c’est juste parfais !

Mais surtout, dans cet hotel on ne s’occupe de rien , ou plutôt tout est fait pour que l’on se sente bien !
L’ équipe est d’une grande gentillesse, attentionnée, et à l’écoute.

En conclusion, une maison ou il fait bon vivre, tenue par de très bons professionnels, avec une belle équipe.