Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com110 $US
Tripadvisor110 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2022

Globalement, c'est un bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et même s'il est un peu excentré, il est facile de se rendre à pied partout. Le seul souci pour les gens qui ont le sommeil léger, c'est qu'il est situé sur un rond-point et il y a de la circulation. Je vous conseillerais bien de réserver une chambre sur l'arrière mais visiblement, les demandes de ce genre ne sont pas prises en considération. Pour notre part, nous nous sommes retrouvés avec une chambre donnant sur le rond-point et collée à l'arrière de l'ascenseur. Donc, forcément, assez bruyante (plus du fait de l'ascenseur d'ailleurs car le double-vitrage n'était pas trop mal). Sinon, situé dans un quartier où il n'y a rien de spécial mais proche de tout à pied.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Direction Best Western Montecristo-Bastia, Owner de Best Western Montecristo Bastia, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2022

Cher client, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes sensibles à votre commentaire et vous en remercions; nous écoutons avec attention vos observations qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 2 juin 2022

Réservation facile, communication proactive, excellent accueil, prise en compte des demandes au cours du séjour, chambre superbe, calme, personnel dynamique et très professionnel,… je reviendrai sans hésiter

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juin 2022 par mobile

Personnel souriants et accueillants. Limonade maison offerte en bienvenue . Petite chambre avec petite lodgia sympa. Vue sur le port de Bastia, l'hôtel surplombe la ville . Petit dressing , on y était pour une nuit , sinon cela n'aurait pas convenu. Literie de bonne qualité. Parking souterrain . Petit déjeuner format buffet, correct, à éviter les croissants et viennoiseries qui proviennent de la grande distribution .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2022

Hôtel confortable, la chambre est spacieuse, et une petite véranda y est annexée. Un petit frigo et un plateau de courtoisie sont à la disposition des clients. Chambre très calme, literie confortable, bon petit déjeuner, personnel très aimable. Seul bémol : un peu excentré, mais c'est signalé sur le site de l'hôtel. Bon rapport qualité-prix.

Avis écrit le 25 mai 2022

A seulement 900m du centre ville mais attention il y a un énorme dénivelé.
Le retour est donc très difficile après un bon restaurant...
Les places de parking sont introuvables dans Bastia, il est donc primordiale de réserver une place à l'Hôtel.
Il y a des bornes de chargement pour voitures électriques dans le parking souterrain. Pratique quand Hertz vous refile une ZOE que vous n'avez pas demandé...

• Type de voyage : A voyagé en couple