Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Je suis commercial et je suis venu dans cette hôtel pour le prix (60 euros la nuit).Ma chambre étais propre (même avec le mobilier de ma grand-mère lol ) et le personnel agréable et souriant . La jeune fille de la réception est toute mignonne et très serviable. D'ailleurs je la remercie pour son professionnalisme ! Je pense que j'y retournerait.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 21 juin 2018

Hotel très correct pour son prix. Nous avons été très bien accueillis.
Seuls bémols : les chambres sont très mal insonorisées (on entend ce qui se passe dans les autres chambres) et bâtiment pas très bien entretenu.
Je recommande cet hôtel pour une nuit ou deux.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 19 mai 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sans l'avoir choisi. C'était le 1er hôtel retenus par le tour operator au départ de notre circuit d'une semaine en Corse. Nous avons fait beaucoup de circuits (Turquie, Israël, Inde, Vietnam, etc) mais jamais nous n'avions logé dans un hôtel aussi pitoyable. L'hôtel affiche 3 étoiles mais n'en mérite aucune. Ameublement minimaliste de la chambre. Couvre-lit et sol constellés de taches suspectes. Cabine de couche en plastic détérioré. Au petit déjeuner, à l'heure prévue pour le groupe, les tables n'étaient pas préparées. La pauvre réceptionniste devait courir chercher des croissants et des jus d'orange pour approvisionner les clients. Bref pas de personnel, pas d'organisation. Bref ici on touche le fond !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Honnête, juste bien pour des étapes, car véhicule obligatoire ( comme dans tout Bastia). Donc pas un nouvel hôtel super moderne. À la demande, on va vous renseigner sur pleins de bons plans « typiques corses » hors des sentiers battus. Personnel super sympa, voir charmant(e)! Ils vous dépatouillent de problèmes. Si je repasse à Bastia, j’y retourne !!
#lesbelgesenballadeaimentlacorse

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Comment un inspecteur du ministère du tourisme peut mettre 3 étoiles à un tel établissement. Chambre sans fenêtre (122). Décoration dépassée, literie pas terrible, aspirateur dans les couloirs à 9h02. De quoi vous faire quitter la chambre de bonne heure. Nous ne recommandons pas cet établissement même pour un dépannage ou en urgence.

Date du séjour : octobre 2017