Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 24 octobre 2018

Hôtel idéalement situé en plein centre de Bastia , parking privé avec code d'accès c'est un énorme plus, le décoration est TOP , chaque chambre ayant don thème j'étais dans la chambre " MUSIQUE"num.7 , l'accueil est très chaleureux même le personnel d'étages est très agréable ....les chambres sont grandes et propres wi-fi gratuit...je vous recommande cet hôtel vous y passerez un excellent séjour ...

Hotel Centre Vi... B, Responsable réception de Hotel Les Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018

Bonjour Martine, merci pour votre note et ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous, bonne journée. Clara

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre de Bastia à deux pas de la gare et de la navette de l’aéroport. Parfait pour découvrir les beautés de la vieille ville. La décoration est très originale, chaque chambre ayant son thème. J’ étais dans la superbe « voyage « New-York » avec un beau balcon. L’équipe d’accueil est très chaleureuse.

Date du séjour : octobre 2018

Bonjour Vince, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. à bientôt pour un nouveau voyage ;-)
Clara

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Hôtel très agréable, centrale mais avec le parking (chose des fois difficiles à avoir).
Réception très gentil et professionnel. Les chambres sont grandes et propres. Le petit-déjeuner est bien fourni. Wi-fi gratuit.

Avis écrit le 25 septembre 2018

Grande qualité des personnels et de leur accueil, très simple et sympathique (dont un café fort apprécié à notre arrivée).
Bel hôtel, idéalement situé.
Les aménagements et la décoration sont originaux et très plaisants. Adorable bibliothèque.
La chambre New York est splendide, avec son balcon unique.

Avis écrit le 22 septembre 2018

Hôtel depuis plusieurs générations tenu pa la même famille, renové avec gôut et caractère. Réception très accueillante. Les chambres sont réparties sur plusieurs immeubles mitoyens ce qui est très amusant pour y arriver . S.d.b. design avec matériaux de choix.
Seul point à améliorer;, l'éclairage dans la chambre qui n'est pas assez "cosy" (manque d'abat-jours).
Et puis, comme maintenant dans beaucoup d'hôtels en Corse, pas de bar ni restaurant le soir dans un quartier très vivant le jour, mais mortel le soir.(difficele de trouver où manger).
Très important: un parking est à la disposition des clients!
Hôtel à recommander dans le centre de Bastia!