Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Bien centré et propre. Très peu de place pour 2 personnes. Grande salle de bain mais très petite chambre. Personnel très agréable. Yasmina oublie parfois qu'elle travaille dans un hôtel car elle n'est pas toujours très aimable.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
PAUL ALBERTINI, Propriétaire de Hotel Les Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

La propreté est le minimum que l'on puisse exiger d'un hôtel.Merci quand même de l'avoir soulignée.
Nôtre hôtel occupe une position centrale a une centaine de mètres de tous les moyens de transport,des administrations,des commerce etc.De plus il est le seul à être doté d'un parking.
La superficie de la chambre est indiquée lors de la réservation et est conforme aux standard trois étoiles.Le prix très compétitif est adapté.
Notre hôtel est réputé pour la qualité de son accueil et la disponibilité de son personnel.
Nous regrettons d'autant plus votre mauvaise expérience avec l'une de nos salariés saisonnier dont la mission est terminée.
Merci encore pour votre contribution.

Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Hôtel vieillot, parking difficile d’accès en pente et dans la terre. Nous avons eu un problème de climatisation : pas de télécommande, soufflerie à max, froid avec soufflerie direct sur le lit. On nous conseille de la couper. Problème après pour la remettre, elle ne s’allume plus. Le concierge s’en foutait et n’a pas trouvé de solution. Pire nuit d’un périple de 12 jours !

Type de voyage : A voyagé en solo
PAUL ALBERTINI, Propriétaire de Hotel Les Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2021

Monsieur,votre chambre étant trop fraîche à votre goût,vous avez demandé à notre veilleur de vous placer la climatisation sur la position hiver. Ce dernier vous a conseillé de couper plutôt la clim, vu la température extérieure à 30 degrés,le temps que vôtre chambre se réchauffe.C'est ce que vous avez fait et avez regretté, comme il fallait s'y attendre.Vous affirmez qu'elle ne s'est plus allumée.
C'est curieux parce qu'après votre départ elle fonctionnait.Hotel vieillot? Notre hôtel a été entièrement rénové il y a 5 ans.Le parquet,les persiennes sont neufs posés l'année dernière.
Notre parking,une pépite en centre ville,selon un commentaire client ,est accessible même aux camionnettes quand bien même elles seraient pilotées par de très mauvais conducteurs. Votre commentaire nous surprend d'autant plus que vous vous êtes confondu en remerciement sur place.
Afin d'éviter à des confrères la même mésaventure nous allons tenter de vous expliquer comment marche la télécommande des clips.
Bouton central -Marche Arrêt
Bouton flèche haut ,plus froid
Bouton flèche bas,moins froid.
Un peu comme Jour-Nuit pour l'interrupteur.
Votre commentaire malveillant et dénué de fondement nous conduit à vous retourner votre conseil: PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Hôtel bien placé. Chambre spacieuse et propre. La décoration est très particulière (la chambre Voyage en Orient nous a laissés très perplexes avec ses tableaux de femmes nues). La clim fonctionnait bien. Le parking est difficile d’accès pour le prix (7€ par nuit). Nous n’avons pas pris de petit-déjeuner donc ne pouvons pas donner d’avis sur celui-ci.

Astuce pour la chambre : La descente au parking est raide (ça fait un bon entraînement pour le Cap Corse!)
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre gentil commentaire.Les femmes nues sont extraites du tableau les Odalisques.
Par la magie de Photoshop nous y avons inséré quelques éléments humoristique.

Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Le service est impicable, yasmina et Michelle sont serviables est gentiles.
Le chef est à la hauteur de noble avec un grand coeur servit malgré son âge ces clients avec patients et hospitalité.
L'hotel est tellement propre est se troive au centre de Bastia. Tous est à côté : le marché, les Restaurants, la plage... Etc. Tous.. Vraiment tous est à côté.
Merci mille fois de vos services et à la prochaine.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,je suis heureux d'avoir pu vous servir malgré mon âge.
J'accueille avec joie la perspective de vous revoir.

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Nous avons occupé la chambre familiale. Adaptée à une famille de 4 personnes, literie de qualité, bonne insonorisation. Emplacement idéal, parking très pratique en centre ville (nous avons tous fait à pied).
Accueil chaleureux et attentionné

Type de voyage : A voyagé en famille

Que de compliments.Merci infiniment.