Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Hôtel extraordinaire chambres spacieuse et super propre personnel sympa petit déjeuner buffet pas trop mal personnel de nuit très agréable et un hôtel que vraiment je conseille et je recommande sur bastia bravo à toute l'équipe et à la direction

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 novembre 2021

Nous sommes allemand et j'utilise un traducteur automatique pour le francais.
nous avons séjourner fin octobre et nous avons aimer la chambre le petit déjeuner et sutrout l'accueil en allemand s'il vous plait par le gentil monsieur qui etait à la récepption, il nous a beaucoup aidé pour reserver le bateau de la corsica ferries nos amis allemands aussi étaient trés content aussi et merci beaucoup de nous avoir aider et conseiller les restaurants dans notre langue, nous reviendrons chez vous.

Astuce pour la chambre : coté cour pour ne pas etre sur la rue car en centre ville et c est normal
Date du séjour : octobre 2021
PAUL ALBERTINI, Propriétaire de Hotel Les Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2021

Merci beaucoup et à bientôt.
L'équipe de l'hôtel des voyageurs

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Bien centré et propre. Très peu de place pour 2 personnes. Grande salle de bain mais très petite chambre. Personnel très agréable. Yasmina oublie parfois qu'elle travaille dans un hôtel car elle n'est pas toujours très aimable.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
PAUL ALBERTINI, Propriétaire de Hotel Les Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

La propreté est le minimum que l'on puisse exiger d'un hôtel.Merci quand même de l'avoir soulignée.
Nôtre hôtel occupe une position centrale a une centaine de mètres de tous les moyens de transport,des administrations,des commerce etc.De plus il est le seul à être doté d'un parking.
La superficie de la chambre est indiquée lors de la réservation et est conforme aux standard trois étoiles.Le prix très compétitif est adapté.
Notre hôtel est réputé pour la qualité de son accueil et la disponibilité de son personnel.
Nous regrettons d'autant plus votre mauvaise expérience avec l'une de nos salariés saisonnier dont la mission est terminée.
Merci encore pour votre contribution.

Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Hôtel vieillot, parking difficile d’accès en pente et dans la terre. Nous avons eu un problème de climatisation : pas de télécommande, soufflerie à max, froid avec soufflerie direct sur le lit. On nous conseille de la couper. Problème après pour la remettre, elle ne s’allume plus. Le concierge s’en foutait et n’a pas trouvé de solution. Pire nuit d’un périple de 12 jours !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
PAUL ALBERTINI, Propriétaire de Hotel Les Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2021

Monsieur,votre chambre étant trop fraîche à votre goût,vous avez demandé à notre veilleur de vous placer la climatisation sur la position hiver. Ce dernier vous a conseillé de couper plutôt la clim, vu la température extérieure à 30 degrés,le temps que vôtre chambre se réchauffe.C'est ce que vous avez fait et avez regretté, comme il fallait s'y attendre.Vous affirmez qu'elle ne s'est plus allumée.
C'est curieux parce qu'après votre départ elle fonctionnait.Hotel vieillot? Notre hôtel a été entièrement rénové il y a 5 ans.Le parquet,les persiennes sont neufs posés l'année dernière.
Notre parking,une pépite en centre ville,selon un commentaire client ,est accessible même aux camionnettes quand bien même elles seraient pilotées par de très mauvais conducteurs. Votre commentaire nous surprend d'autant plus que vous vous êtes confondu en remerciement sur place.
Afin d'éviter à des confrères la même mésaventure nous allons tenter de vous expliquer comment marche la télécommande des clips.
Bouton central -Marche Arrêt
Bouton flèche haut ,plus froid
Bouton flèche bas,moins froid.
Un peu comme Jour-Nuit pour l'interrupteur.
Votre commentaire malveillant et dénué de fondement nous conduit à vous retourner votre conseil: PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Hôtel bien placé. Chambre spacieuse et propre. La décoration est très particulière (la chambre Voyage en Orient nous a laissés très perplexes avec ses tableaux de femmes nues). La clim fonctionnait bien. Le parking est difficile d’accès pour le prix (7€ par nuit). Nous n’avons pas pris de petit-déjeuner donc ne pouvons pas donner d’avis sur celui-ci.

Astuce pour la chambre : La descente au parking est raide (ça fait un bon entraînement pour le Cap Corse!)
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre gentil commentaire.Les femmes nues sont extraites du tableau les Odalisques.
Par la magie de Photoshop nous y avons inséré quelques éléments humoristique.