“Très bonne adresse”
Avis sur Saveur Lao

Saveur Lao
Classé n° 53 sur 239 Restaurants à Bastia
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bien reçus, le service est impeccable et la cuisine (maison) délicieuse. Superbe adresse à Bastia.

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Le restaurant est sur une jolie petite place, les plats sont bon mais très cher.
Le Laap aurait mérité une petite sauce, un peu sec.

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Restaurant parfaitement situé.
Les plats commandés sont délicieux... Je recommande le Lap particulièrement savoureux.
Une très très bonne adresse

Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Petit Resto bien situé, plats sympathiques mais tarif un peu élevé pour les plats principaux.
L acceuil était agréable et le personnel sympa.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 août 2020

Nous nous sommes régalés dans ce petit restau bastiais, le personnel était chaleureux et la nourriture délicieuse ! Je rêve encore de leur wok au curry.. miam

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Saveur Lao ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Saveur Lao ?