Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

POUR
Vue extraordinaire
Déplacement a pieds facile pour les bons marcheurs
Petit dejeuner parfait
Personnel affable et serviable
CONTRE
Pas de forfait stationnement
Pas de bagagistes .....ce service devrait être primordial pour un hôtel de cette réputation

Conseil: Vous ne pouvez pas vous rendre avec votre voiture a cet hôtel, stationnez vous au Parking de la Citadelle et prenez la direction mer, rue de l’évêché au bout a gauche

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 2 octobre 2018

Nous y avons passé 8 jours et avons apprécié la gentillesse du personnel, la qualité des chambres et leur calme. Installés confortablement pour le petit déjeuner, vous profitez d'une vue imprenable sur le port de Bastia et sur la mer. De la terrasse, vous vous croyez sur le pont d'un bateau. A proximité immédiate de l'hotel et en terrasse également, vous trouverez un grand nombre de restaurants de bonne qualité.
C'est vrai qu'à l'hotel, les consommations sont un peu chères et qu'il faut le savoir.
Par contre ils mettent à votre disposition des serviettes de plage si vous les demandez et sont très disponibles pour vous fournir des conseils de toute sorte.

Date du séjour : septembre 2018
231rome, Responsable réception de Hôtel des Gouverneurs Bastia, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018

Chère Florence,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous accueillir de nouveau.

Bien à vous
L'hôtel des Gouverneurs

Avis écrit le 24 septembre 2018

Ma première expérience a été mitigée, là rien à dire ; je pense que l hôtel à pris son rythme de croisière, par contre je conseille les chambres moins 2 ; plus calme service très sérieux et serviable ; responsable accueil et réservation au top nous a aidé pour 2 chambres communicantes Merci à toute l équipe et .....à bientôt

Date du séjour : septembre 2018
231rome, Responsable réception de Hôtel des Gouverneurs Bastia, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. C'est très motivant et encourageant pour toute l'équipe. Nous sommes heureux de pouvoir vous assister durant votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, merci pour votre fidélité,
A bientôt

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Un superbe hôtel niché sur les remparts à proximité du musée des gouverneurs. L’hôtel a été intégralement refait récemment et propose de très belles prestations. Les chambres sont propres, spacieuses et la vue sur la mer et le port est splendide. Avec une terrasse pour se reposer, l’endroit est parfait.

Le petit-déjeuner offre un très large éventail de produits locaux et tout ce que vous pourrez souhaiter. Prendre son petit déjeuner en terrasse au soleil face à la mer est vraiment un bonheur.

L’hôtel prête également des vélos électriques. Son emplacement est également idéal pour aller se balader à pieds. Bons restaurants à proximité.

Le bar est également de qualité. Les cocktails sont servis avec des accompagnements originaux et de qualité.

Au final, une expérience réellement à la hauteur des tarifs pratiques (justifiés pour ce type d’établissement en période estivale).

À recommander.

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

C’est très simple.....
Que vous preniez 1, 2 ou 3 bouteilles de champagne pour l’apéro vous n’aurez pas droit à une cacahuète !!!!
Que vous résidiez à l’hôtel même combat !
Oui croyez moi je n’ai jamais vu cela de ma vie.
C’est tout simplement HONTEUX !
Le personnel est gentil et extrêmement gêné de cette situation.
Je n’enverrai plus jamais personne dans cet hôtel .