“Délicieux ! ”

Tokyo Sushi
Classé n° 70 sur 393 Restaurants à Besançon
Catégorie de prix : 2 $US  - 41 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

A première vue, on se demande un peu où on met les pieds , on a vraiment l'impression d'être dans un endroit où ils ne font que de l'emporter. Et bien non ! La carte haute en couleur est super alléchante, tout donne envie ! On ne sait que choisir tant tout est tentant! Seul bémol peut-être, aucun alcool n'est servi. Dommage, même pas un petit apéritif. Le serveur est amical, sans chichi, peut-être intimidé devant les 3 seules filles à table. En tous les cas nous nous sommes régalés !! Vraiment, c'était excellent ! Autre petite chose à améliorer, les boissons chaudes... Le service pourrait être un peu plus raffiné, même dans un simple café, c'est mieux présenté.
Dès petites choses à peaufiner pour avoir un 5/5.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant Japonais, les sushis sont d'une fraîcheur irréprochable et très très bon.
Nous avons par ailleurs été très bien accueilli.
Nous conseillons.
Thierry

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

A première vue, l'enseigne n'est pas super accueillante, un peu bricolé mais en fait les plats sont parfaits. Bonne surprise et à refaire sans hésiter

Avis publié : 30 septembre 2017

Restaurant de 2ème choix (le 1er était complet) ,nous avons pas regretté.
L'accueil est conforme pour ce type de restaurant (discret mais sympathique),
le choix sur la carte est plus que suffisant, hormis peut-être les desserts.
Les plats sont succulents, tellement que nous y sommes retournés le lendemain.

Avis publié : 26 septembre 2017

J'ai pris une commande à emporter la formule duo , avec mon compagnon nous en avons eu pour notre argent . Des portions généreuses et des sushis au top ! On s'est régalé !

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Sushi ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Tokyo Sushi ?